Je suis en contrat cae jusqu'au 1/11/07 mais ayant des problèmes pour porter du lourd (passer ce jour à la médecine du travail conclusion:apte mais interdiction de porter du lourd)je ne peux plus assurer mon poste ;par contre j'ai la possibilité de partir dans une association comme chauffeur accompagnateur mais en cae également puis je rompre ce premier contrat
C'est possible dans le cadre d'une reconvertion proféssionnelle. Si l'employeur ne peut adadpter le poste actuel pour lequel vous avez été embauché.
Ou il rest la possibilité de demander une immersion de trois mois au moins en accord avec l'employeur et le pôle emplois.
Oui, tu peux rompre ton contrat cae pour un autre cae et de plus dans ton cas tu ne peux pas assurer ton poste de travail donc selon les clauses qui doivent être stipuler dans ton contrat de travail, et en le faisant dans les conditions demandées, rien ne t'empêche de le faire.
Référence(s) :
il faut lire les contrats, mais il ne faut pas hésiter à se renseigner sur les sites reconnus ou envers les syndicats, ils sont là aussi pour ça.