RSA plus CAE?

Bjr, j ai 52 ans, je vais toucher le rsa comme je suis au rmi , je dois signer peût-être un CAE (Contrat Acompagnement Emploi) de 26 h00, est ce que je perds le RSA , étant donné que le CAE c est un travail rémunéré par l 'Etat, comme je sais on peut cumuler RSA et travail autre que par l Etat ? je suis un peu perdue dans le cumul , merci par avance . cordialement
2 réponses pour «
RSA plus CAE?
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2009 é 07h53
Bonjour. Non, tu ne devrais pas perdre le bénéfice du RSA puisque justement il s'agit d'une mesure d'accompagnement dans la recherche d'un travail. On tiendra simplement compte de ta rémunération dans le calcul du RSA mais dans une certaine mesure. Dans ton cas particulier, cela représentera donc une légère augmentation de prestation par rapport au RMI.
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 18h42
Slt eske c 26H par smaine ou par mois?moi c par smaine
Référence(s) :
je gagne 800euro le mois