Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Dessinateur pour architecte

Question de jojo7134 le 06/04/2009 à 10h37
Bonjour , voila je voudrais savoir ci je peux etre dessinateur pour architecte avec un diplome de "technicien en travaux public et ayant deja utilisé autocad et sketchup " ci pas quelle etudes ou formation dois-je faire merci de me repondre au plus vite merci d avance au revoir
1 réponse pour «
dessinateur pour architecte
 »
Réponse de pascal83
Le 22/01/2011 é 23h32
Salut, tu en as assez avec ça le reste dépend de ta capacité désadaptation et d'apprentissage sur le tas (c'est un métier ou la mise à niveau est constante) bonne chance Pascal