670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Dessinateur pour architecte

Question de jojo7134 le 06/04/2009 à 10h37
Dernière réponse le 22/01/2011 à 23h32
[ ! ]
Bonjour , voila je voudrais savoir ci je peux etre dessinateur pour architecte avec un diplome de "technicien en travaux public et ayant deja utilisé autocad et sketchup " ci pas quelle etudes ou formation dois-je faire merci de me repondre au plus vite merci d avance au revoir
Répondre
1 réponse pour « 
dessinateur pour architecte
 »
Réponse de pascal83
Le 22/01/2011 é 23h32
[ ! ]
Salut, tu en as assez avec ça le reste dépend de ta capacité désadaptation et d'apprentissage sur le tas (c'est un métier ou la mise à niveau est constante) bonne chance Pascal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dessinateur pour architecte
 »
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir combien et payer un dessinateur en architecte
  • 3
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir combien gagne un dessinateur en architecture dans un agence situé dans l
  • 1
    réponse
    Bonsoir, j'ai un diplôme Algérien d'architecte (bac+5), je souhaiterai savoir, qu'elle est la pro
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement apprenti ingénieur dans le BTP. j'aimerais après mon diplôme, deve
  • 1
    réponse
    Je suis africain et dessinateur bâtiment de métier je veux savoire si je peut ouvrir un cabinet ou
  • 1
    réponse
    Titulaire d'un diplome nationale d'architecte en tunisie .je veux savoir comment je peux faire pour
  • 1
    réponse
    Bonjour, jeune architecte diplômée, avec 6mois d'expérience (stage) , je souhaite répondre à une off
  • 1
    réponse
    J'ai 53 ans, je suis responsable technique et pédagogique, j'ai un diplome de technicien enbatiment
  • 1
    réponse
    J'ai 14 ans et je voudrais être architecte de ville ou aménager les villes... je ne sais pas quelles
  • 2
    réponses
    Je suis un algérien, j’ai un diplôme d’architecte et je voulais savoir s’il était possible de faire
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.041