Juste une questione pour les chirdents...

Bjr tt le monde... est ce que vous pouvez m'aider??je veux savoir si le journal dentaire publier au CHU bni messous(alger ouest) existe encore?? ou est ce k'il y a un autre a la place de celui la??? et merci
2 réponses pour «
juste une questione pour les chirdents...
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2008 é 15h28
Tu trouveras des réponses ici: http://med-dz.xooit.com/f87-Etudes-de-Chirurgie-dentaire.htm
Référence(s) :
http://med-dz.xooit.com
Réponse de journal
Le 26/07/2011 é 11h07
Bjr : le Journal dentaire d'Alger a cessé de paraitre, à la grande deception de tous, apres 15 années d'existence soit en 2010. Tout se vend dans notre pays, les éventuels sponsors qui aidaient le JDA ont subitement disparu et le nombre d'abonnés ne suffisait pas pour couvrir les frais de réalisation de cet unique document qui a couvert pendant 15 années, les besoins de nos confrères et consœurs à l’échelle de notre territoire . C'est bien dommage. Sachez néanmoins que la formation continue doit continuer à vivre par n'importe quel autre moyen, elle est capitale pour le présent et le futur de notre médecine dentaire. Sachez aussi que vous pouvez commander tous les numéros parus, en dehors de 2 ou 3, du JD en écrivant au Journal dentaire Pr Chouiter Rue A CHERAGA ALGER. Vous pouvez également profiter du livre de Radiologie en médecine dentaire que j'ai écrit en 2002, 230 pages, 222 photos. Je souhaite à tous ms confrères bcp de réussites professionnelles pour une meilleure santé de notre population A votre disposition pour tout autre renseignement Salutations
Référence(s) :
Je suis le directeur de cette publication.