670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Juste une questione pour les chirdents...

Question anonyme le 13/11/2008 à 16h11
Dernière réponse le 26/07/2011 à 11h07
[ ! ]
Bjr tt le monde... est ce que vous pouvez m'aider??je veux savoir si le journal dentaire publier au CHU bni messous(alger ouest) existe encore?? ou est ce k'il y a un autre a la place de celui la??? et merci
Répondre
2 réponses pour « 
juste une questione pour les chirdents...
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2008 é 15h28
[ ! ]
Tu trouveras des réponses ici: http://med-dz.xooit.com/f87-Etudes-de-Chirurgie-dentaire.htm
Référence(s) :
http://med-dz.xooit.com
Répondre
Réponse de journal
Le 26/07/2011 é 11h07
[ ! ]
Bjr : le Journal dentaire d'Alger a cessé de paraitre, à la grande deception de tous, apres 15 années d'existence soit en 2010. Tout se vend dans notre pays, les éventuels sponsors qui aidaient le JDA ont subitement disparu et le nombre d'abonnés ne suffisait pas pour couvrir les frais de réalisation de cet unique document qui a couvert pendant 15 années, les besoins de nos confrères et consœurs à l’échelle de notre territoire . C'est bien dommage. Sachez néanmoins que la formation continue doit continuer à vivre par n'importe quel autre moyen, elle est capitale pour le présent et le futur de notre médecine dentaire. Sachez aussi que vous pouvez commander tous les numéros parus, en dehors de 2 ou 3, du JD en écrivant au Journal dentaire Pr Chouiter Rue A CHERAGA ALGER. Vous pouvez également profiter du livre de Radiologie en médecine dentaire que j'ai écrit en 2002, 230 pages, 222 photos. Je souhaite à tous ms confrères bcp de réussites professionnelles pour une meilleure santé de notre population A votre disposition pour tout autre renseignement Salutations
Référence(s) :
Je suis le directeur de cette publication.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
juste une questione pour les chirdents...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.23