Oui ta eus raison de ne pas les avoir envoyé. Il n'y avait pas assez d'info sur ce tournoi. Le paiement par western Union était un peu louche. Moi aussi j'ai failli payer =D
Il s'agit d'une arnaque, c'est facile à comprendre :
- Le soit sisant agent de foot prend en charge tous frais: billet d'avion, hotel, frais de séjour, soit donc plusieurs milliers d'Euros, pourquoi ne prend-t-il pas en charge 95 Euros?
- Laurent Djaffo est un agnet de foot béninois. Si vous cherchez dans la liste officielle de la FIFA, vous allez trouvez son nom, son numéro de téléphone et pas son addresse Email. C'est justement ces agentsqui ne fournissent pas leurs adresses Emails qui voient leurs noms usurpés par de faux agents, tout simplement par ce que vous ne pouvez pas lui poser de questions.
Grosse grosse arnaque ce type faite très attention !!!
Fait croire a des essais a l'etranger qui au final n'aboutissent pas !! et demande paiement frais avions hébergement et nourriture a l'avance !!!
Pour moi le soit disant agent se nomme john bishop carr et dit etre un agent de foot anglais il propose un essai a manchester city avec lettre a entete et signature de Mancini en personne cela par email uniquement de plus il demande un bilan sanguin radio des poumons analyse d' urine enfin chek up total et 400 pounds pour l'inscription + un passeport valide nous avons donc fait cela et aujourd'hui a 15 jours du départ il nous reclame 1000 pounds pour un visa et un permis de travail ? Mon fils n'a que 14 ans nous stoppons donc la cette pseudo mesaventure car cela ressemble beaucoup a une arnaque
Ok merciii pour l'explication. tout compte fais même avec ceux que nous connaissons c'est la même chose.j'ai pensé que parmi vous d'autres ont tentés le cou jusqu'au bout mais comme ce n'est pas le cas moi je tente le cou et je vous rendrez compte.
Dans une semaine on est en 2014 et tu t'inscris pour un tournoi qui était organisé en 2011.. Regarde la date du post. Ce tournoi n'as jamais eu lieu tu l'a là ta preuve que c une arnaque. Mais vas-y tu as raison donne tes sous a un escroc puisque tu y tiens tant.