670 428
questions
1 492 292
réponses
1 460 271
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Détection de football à Londres

Question anonyme le 21/07/2011 à 09h23
Dernière réponse le 26/12/2013 à 22h33
[ ! ]
Est ce qu'il yaura une détection de jeunes footballeurs agés de 16 à 23 ans au cours du mois d'aout à Londres?
Répondre
13 réponses pour « 
détection de football à Londres
 »
Réponse de phy08
Le 21/07/2011 é 14h28
[ ! ]
Non c'est une arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 15h45
[ ! ]
Merci de m avoir rependu jai failli lui envoyer les 95euro a 7escro
Répondre
Réponse de phy08
Le 22/07/2011 é 22h23
[ ! ]
Oui ta eus raison de ne pas les avoir envoyé. Il n'y avait pas assez d'info sur ce tournoi. Le paiement par western Union était un peu louche. Moi aussi j'ai failli payer =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 01h32
[ ! ]
Moi aussi j'ai failli..
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 18h08
[ ! ]
Comment savais vous que c'est une arnaque ????????
Répondre
Réponse de dilapapo
Le 29/07/2011 é 16h54
[ ! ]
Il s'agit d'une arnaque, c'est facile à comprendre : - Le soit sisant agent de foot prend en charge tous frais: billet d'avion, hotel, frais de séjour, soit donc plusieurs milliers d'Euros, pourquoi ne prend-t-il pas en charge 95 Euros? - Laurent Djaffo est un agnet de foot béninois. Si vous cherchez dans la liste officielle de la FIFA, vous allez trouvez son nom, son numéro de téléphone et pas son addresse Email. C'est justement ces agentsqui ne fournissent pas leurs adresses Emails qui voient leurs noms usurpés par de faux agents, tout simplement par ce que vous ne pouvez pas lui poser de questions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 19h21
[ ! ]
Grosse grosse arnaque ce type faite très attention !!! Fait croire a des essais a l'etranger qui au final n'aboutissent pas !! et demande paiement frais avions hébergement et nourriture a l'avance !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 14h52
[ ! ]
Pour moi le soit disant agent se nomme john bishop carr et dit etre un agent de foot anglais il propose un essai a manchester city avec lettre a entete et signature de Mancini en personne cela par email uniquement de plus il demande un bilan sanguin radio des poumons analyse d' urine enfin chek up total et 400 pounds pour l'inscription + un passeport valide nous avons donc fait cela et aujourd'hui a 15 jours du départ il nous reclame 1000 pounds pour un visa et un permis de travail ? Mon fils n'a que 14 ans nous stoppons donc la cette pseudo mesaventure car cela ressemble beaucoup a une arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 12h24
[ ! ]
Un gars m'a demmander d'envoyer 250€ a un mec au Togo pour aller au centre de formation a Norwich en Angleterre c'est une grosse arnaque
Répondre
Réponse de cissefatoumata
Le 19/12/2013 é 21h56
[ ! ]
Comment est ce que vous saviez avec precision que c'est de l'arnaque expliqué vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 00h54
[ ! ]
Si tu veux faire le pigeon fais comme tu veux c pas mon problème si t'as de l'argent à jetter par les fenêtres régale toi !
Répondre
Réponse de cissefatoumata
Le 20/12/2013 é 18h23
[ ! ]
Ok merciii pour l'explication. tout compte fais même avec ceux que nous connaissons c'est la même chose.j'ai pensé que parmi vous d'autres ont tentés le cou jusqu'au bout mais comme ce n'est pas le cas moi je tente le cou et je vous rendrez compte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 22h33
[ ! ]
Dans une semaine on est en 2014 et tu t'inscris pour un tournoi qui était organisé en 2011.. Regarde la date du post. Ce tournoi n'as jamais eu lieu tu l'a là ta preuve que c une arnaque. Mais vas-y tu as raison donne tes sous a un escroc puisque tu y tiens tant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
détection de football à Londres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.504