Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Tournoi de détection à Londres

Je me présente Je suis Laurent Djaffo ancien avant-centre Franco- béninois de football, Je me suis reconverti depuis que j'ai raccroché en agent de joueurs officiellement reconnu par la Fédération internationale de football association et en tant que tel, a l'autorisation de négocier des joueurs pour des clubs. J'ai participé à la Coupe d'Afrique des nations 2004 avec la sélection béninoise. J'ai joué : 1991-1995 : Montpellier HSC - 1995-1996 : Chamois Niortais FC - DFrance 1997 : Red Star - Drapeau : France France 1997-1998 : Ayr United Écosse 1998-1999 : Bury FC - Angleterre 1999-2000 : Stockport County Angleterre 2000-2002 : Sheffield United Angleterre 2002-2003 : Aberdeen FC Écosse 2004 : Mansfield Town Angleterre Aujourd'hui agent de plusieurs joueurs Martiniquais, Français et Africains je recherche des footballeurs Africains pour un tournoi de détection qui se passera en Angleterre au cours du mois d'Aout 2011. Réferences : http://www.niort.maville.com/actu/actudet_-DEUX-POINTES-EXOTIQUES-_spo-1435810_actu.Htm http://2007-2008.chamoisniortais.fr/post/2007/11/13/266-simon-pontdeme-la-grande-interview Envoyez moi vos Cv à bruno.adams@yahoo.fr
13 réponses pour «
Tournoi de détection à Londres
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 14h05
Je veux participer Mr Djaffo coment faire ? J'ai vérifier sur le site de la Fifa et j'ai vu que vous etes agent fifa là celà me rassure http://www.fifa.com/aboutfifa/organisation/footballgovernance/playeragents/association=ben.html
Réponse de yuva
Le 12/07/2011 é 08h31
Nom : AIT BRAHAM Prénom : YACINE Né : 04 décembre 1996 Taille : 1.62 m Poids : 50kg Poste : milieu de terrain offensif / ailier gauche Un vrai gaucher, fort techniquement, bonne vision de jeu, Bonne motivation et très sociable. Langue : • Arabe -– Français Année scolaire 2010 / 2011 : • 4em année moyenne Passage aux épreuves de BEF Année 2005 / 2007 : Ecole Ouzellaguen DJS de Bejaia • Sélection régionale de Bejaia • Participation au tournoi national des écoles de football benjamine de Boumerdès 2007 Année2008 / 2009 : Ecole Akbou DJS de Bejaia année • Participation au Mondial des pupilles en Bretagne France Mai 2009 Année 2009 / 2010 : Joueur section 1er année minime Orb Akbou Bejaia Année 2010 / 2011 : Joueur section 2er année minime Orb Akbou Bejaia Je veux plus de renseignement pour ce tournoix de detection merci
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 18h34
Envoie moi ton cv dans ma boite bruno.adams@yahoo.fr
Réponse de toumani21
Le 26/07/2011 é 05h22
Je envie de participe a votre tournoi de foot pour savoir si je pe joue autre que en france et si je le niveaux pour joue dans un club a london
Référence(s) :
J occupe le poste de defensur centrale arriere droit et gauche et milieu defensif.
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 09h54
Ui je l'ai vu avec mon père et là il n'a pas encore le certficat d'autorisation de la ville de Londres pour organiser. Il parait que celà traine un peu donc le tournoi peut etre reporté ou annulé si il n'arrive pas avoir cette autorisation dici mardi
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 18h09
Donc c'est une arnaque ???????????
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 20h28
Il y a quelque chose que je trouve pas claire certes que l'agent Djaffo Laurent figure parmis les deux agent de joueur béninois mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi une adresse Bruno Adams ?? Là sa ne colle pas en plus il dit que c'est sont adresse perso alors il faut bien voir claire dans cette situation moi je suis joueur aussi a la recherche de club mais là je marche pas
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 15h03
C'est une arnaque il demande de l'argent pour participer!!! la honte!!! j'ai fais des détections à valenciennes et sedan et j'ai rien du tout versé! Tu dors en centre de formation gratuitement ARNAQUE VOLEUR
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 03h48
Je m'en doutais que c'était une arnaque moi je ne marche pas dans les affaires louches car quand on veut aider on le fait avec le coeur , mais ami tu dis avoir faire des détections a valencienne comment cela se passe , toi tu es d'ou ?? Moi je suis en afrique
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 23h20
Bah les amies je suis en contact avec laurent djaffo me snt address e-mail ne pas adam ce pas quoi!! il ma demander 96euro pour le frais de participation vous croyait que ce une arnaque???
Référence(s) :
aider moi
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 00h29
Bah l'amie moi aussi je suis en contact avec lui!voici mon addresse e-mail jovanni-18@hotmail.com pour qu'on parle un peux sur ce sujet je t'attend
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 16h13
Est-ce que le tournoi de laurent djaffo c'est vrai? répondez moi s'il vous plait.
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 12h23
Moi il m'a demandé 115 euro frais de participation, j'ai trouv son mail louche car il envoi aucune brochure aucun site internet aucun dossier d'inscription, c pa come ca que ca marche surtt qu'on doit envoyé le mandat en Afrique par western union !!