Je me présente
Je suis Laurent Djaffo ancien avant-centre Franco- béninois de football, Je me suis reconverti depuis que j'ai raccroché en agent de joueurs officiellement reconnu par la Fédération internationale de football association et en tant que tel, a l'autorisation de négocier des joueurs pour des clubs.
J'ai participé à la Coupe d'Afrique des nations 2004 avec la sélection béninoise.
J'ai joué :
1991-1995 : Montpellier HSC -
1995-1996 : Chamois Niortais FC - DFrance
1997 : Red Star - Drapeau : France France
1997-1998 : Ayr United Écosse
1998-1999 : Bury FC - Angleterre
1999-2000 : Stockport County Angleterre
2000-2002 : Sheffield United Angleterre
2002-2003 : Aberdeen FC Écosse
2004 : Mansfield Town Angleterre
Aujourd'hui agent de plusieurs joueurs Martiniquais, Français et Africains je recherche des footballeurs Africains pour un tournoi de détection qui se passera en Angleterre au cours du mois d'Aout 2011.
Réferences :
http://www.niort.maville.com/actu/actudet_-DEUX-POINTES-EXOTIQUES-_spo-1435810_actu.Htm
http://2007-2008.chamoisniortais.fr/post/2007/11/13/266-simon-pontdeme-la-grande-interview
Envoyez moi vos Cv à bruno.adams@yahoo.fr
Je veux participer Mr Djaffo coment faire ?
J'ai vérifier sur le site de la Fifa et j'ai vu que vous etes agent fifa là celà me rassure
http://www.fifa.com/aboutfifa/organisation/footballgovernance/playeragents/association=ben.html
Nom : AIT BRAHAM
Prénom : YACINE
Né : 04 décembre 1996
Taille : 1.62 m
Poids : 50kg
Poste : milieu de terrain offensif / ailier gauche
Un vrai gaucher, fort techniquement, bonne vision de jeu, Bonne motivation et très sociable.
Langue :
• Arabe -– Français
Année scolaire 2010 / 2011 :
• 4em année moyenne Passage aux épreuves de BEF
Année 2005 / 2007 : Ecole Ouzellaguen DJS de Bejaia
• Sélection régionale de Bejaia
• Participation au tournoi national des écoles de football benjamine de Boumerdès 2007
Année2008 / 2009 : Ecole Akbou DJS de Bejaia année
• Participation au Mondial des pupilles en Bretagne France Mai 2009
Année 2009 / 2010 : Joueur section 1er année minime Orb Akbou Bejaia
Année 2010 / 2011 : Joueur section 2er année minime Orb Akbou Bejaia
Je veux plus de renseignement pour ce tournoix de detection
merci
Ui je l'ai vu avec mon père et là il n'a pas encore le certficat d'autorisation de la ville de Londres pour organiser. Il parait que celà traine un peu donc le tournoi peut etre reporté ou annulé si il n'arrive pas avoir cette autorisation dici mardi
Il y a quelque chose que je trouve pas claire certes que l'agent Djaffo Laurent figure parmis les deux agent de joueur béninois mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi une adresse Bruno Adams ?? Là sa ne colle pas en plus il dit que c'est sont adresse perso alors il faut bien voir claire dans cette situation moi je suis joueur aussi a la recherche de club mais là je marche pas
C'est une arnaque il demande de l'argent pour participer!!!
la honte!!! j'ai fais des détections à valenciennes et sedan et j'ai rien du tout versé!
Tu dors en centre de formation gratuitement ARNAQUE VOLEUR
Je m'en doutais que c'était une arnaque moi je ne marche pas dans les affaires louches car quand on veut aider on le fait avec le coeur , mais ami tu dis avoir faire des détections a valencienne comment cela se passe , toi tu es d'ou ?? Moi je suis en afrique
Bah les amies je suis en contact avec laurent djaffo me snt address e-mail ne pas adam ce pas quoi!! il ma demander 96euro pour le frais de participation vous croyait que ce une arnaque???
Moi il m'a demandé 115 euro frais de participation, j'ai trouv son mail louche car il envoi aucune brochure aucun site internet aucun dossier d'inscription, c pa come ca que ca marche surtt qu'on doit envoyé le mandat en Afrique par western union !!