Le football au niveau des jeunes fout le camp

Moi je suis un formateur de jeune s footballeurs en ci vainqueur dela detection en 1997 mon centre a ete champion en d2 en 1996 1998 2000 avec le nom reveil club de daloa mais aujourd hui l argent a tue le football de ka rue les veritables detecteurs des jeunes sont encore dans les rues y compris les veritables talents alos que la fif essaie de revoir sacopie nommer conseiller technique regional j ai ga gner le tournois en cadet et finaéliste en minime j ai besoin d etre soutenu saki andre ex africa keita kader modibo diallo komara losseni dosso allassne tous sont issus de mon centre
1 réponse pour «
le football au niveau des jeunes fout le camp
 »
Réponse de Agent21foot
Le 26/09/2011 é 21h03
Bonjour Mr.le Formateur, Je comprends votre inquiétude et je la partage mais c'est à vous de mettre les choses en place pour assurer la pérénité de votre Centre et ainsi garantir une carrière à une majorité de joueurs que vous recrutez. Je mis en place un module de développement des clubs et centre de formation, si vous avez des joueurs de qualité on peut trouver un partenariat avec un club en europe par exemple. Voici mon mail pour me faire parvenir quelques uns de vos profils:agent21football@gmail.com Je vous expliquerai comment mettre les choses en place pour tirer les fruits de votre travail depuis des années en découvrant des nouveaux talents mais que ça vous rapporte aussi de l'argent et que ça fasse la réputation d'excellence que vous meritez depuis des années. En attendant de vous recevoir,bonne continuation. Je travaille avec pas mal d'internationaux ivoiriens et africains et je suis basé en France. Cordialement.