Je me présente
Je suis Laurent Djaffo ancien avant-centre Franco- béninois de football, Je me suis reconverti depuis que j'ai raccroché en agent de joueurs officiellement reconnu par la Fédération internationale de football association et en tant que tel, a l'autorisation de négocier des joueurs pour des clubs.
J'ai participé à la Coupe d'Afrique des nations 2004 avec la sélection béninoise.
J'ai joué :
1991-1995 : Montpellier HSC -
1995-1996 : Chamois Niortais FC - DFrance
1997 : Red Star - Drapeau : France France
1997-1998 : Ayr United Écosse
1998-1999 : Bury FC - Angleterre
1999-2000 : Stockport County Angleterre
2000-2002 : Sheffield United Angleterre
2002-2003 : Aberdeen FC Écosse
2004 : Mansfield Town Angleterre
Aujourd'hui agent de plusieurs joueurs Martiniquais, Français et Africains je recherche des footballeurs Africains pour un tournoi de détection qui se passera en Angleterre au cours du mois d'Aout 2011.
Réferences :
http://www.niort.maville.com/actu/actudet_-DEUX-POINTES-EXOTIQUES-_spo-1435810_actu.Htm
http://2007-2008.chamoisniortais.fr/post/2007/11/13/266-simon-pontdeme-la-grande-interview
Envoyez moi vos Cv à bruno.adams@yahoo.fr
Bonjours oui je suis tres interresser j'habite en france a toulouse et je suis d'origine marocain jes plusieur qualiter je suis capitaine de mon equipe repondez moi s'il vous plait Merci !
Bonjour je m'apelle Adama Diomande,j'ai 14 ans.
Je suis gaucher, je peux jouer a plusieurs postes tel que : ailier gauche,milieu gauche et arriere gauche
Je fais 1m70 pour 60kg.
J'ai une VMA de 16km/h
Qualités: Grosses frappes, bon tireur de coup-franc,tres rapide,bonne vision de jeu.
Je suis très interresser par votre annonce car je veux montrer tout mon talent au football pour un jour devenir l'un des meilleurs.
Merci, pour m'avoir accorder votre temps, monsieur mes salutations les plus distinguées
Tel:06 37 57 40 68
Ok prouve le moi, montre une photo de ton invitation et de ton billet aller retour de ta ville...
Le site des experts me l'a confirmé que c'était une arnaque...
Ouais moi aussi en plus ils m'ont demandé de payé au Bénin par western union, même la réceptionniste de La poste ma carrément refusé de faire la transaction des 95€ alors que j'étais motivé... apparemment wester union est corrompu au Bénin, ils ont même pas besoin de code pour retiré l'argent. En plus western union est fait que pour les gens qui se connaissent entre eux, c'est pas pour ce genre de paiement...
Envoie moi ton email et je te montre.c'est surprenant ce que vous dites moi j'ai payé les 95 euro plus une garantie d'assurance et j'ai tout eu. En plus Laurent est reconnu par la fifa. J'ai reçu un appel de quelqu'un qui est à paris un agent de joueur et c'est lui qui me les a remis en main propre. Si le tournoi se tient pas alors je sais ou récupérer mon argent. Pour vous , je comprends votre méfiance mais qui risque rien n'a rien. j'ai aussi appelé la compagnie de transport et ma place est bien réservée
Bon j’espère que tout sera décidé demain car Laurent m'a donné rdv ce dimanche à CDG de Paris . Moi je serai accompagné de mon père pour lui payé les frais de participation. j'ai douté un peu et comme il m'a dit qu'il venait j'ai dit c'est bon.
Moi j'ai eu Charles Edouard Coridon son associé au téléphone qui me disait qui ma confirmé que c'était du vrai mais qu'il doute sur la prise en charge de l'hébergement des 48 joueurs qu'il veut invités car les sponsors ne voudraient prendre en charge que 23. Alors comment fera t'il alors pour l’hébergement des autres ? Peut etre qu'il nous demandera de payer encore une fois sur place à Londres notre hébergement sinon j'ai aussi moi reçu mon invitation et le billet je l'aurai au début de la semaine d'apres les propos de Charles. Je vous tiendrai informé
J'ai payé par Wester union à Laurent Djaffo . et j'ai gardé le reçu sur moi . j'avais demandé à le lui donné en main propre mais il ma dit qu'il allait avoir besoin du récépissé d'envoie pour justifier auprés de ces partenaires. Bon une chose est sure j'ai confiance en lui et mème si le tournoi était annulé à la derniére minuite je vais travailler avec lui car après mes enquètes , il aurait assez de contact