Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Tournoi de détection de football en Aout 2011

Je me présente Je suis Laurent Djaffo ancien avant-centre Franco- béninois de football, Je me suis reconverti depuis que j'ai raccroché en agent de joueurs officiellement reconnu par la Fédération internationale de football association et en tant que tel, a l'autorisation de négocier des joueurs pour des clubs. J'ai participé à la Coupe d'Afrique des nations 2004 avec la sélection béninoise. J'ai joué : 1991-1995 : Montpellier HSC - 1995-1996 : Chamois Niortais FC - DFrance 1997 : Red Star - Drapeau : France France 1997-1998 : Ayr United Écosse 1998-1999 : Bury FC - Angleterre 1999-2000 : Stockport County Angleterre 2000-2002 : Sheffield United Angleterre 2002-2003 : Aberdeen FC Écosse 2004 : Mansfield Town Angleterre Aujourd'hui agent de plusieurs joueurs Martiniquais, Français et Africains je recherche des footballeurs Africains pour un tournoi de détection qui se passera en Angleterre au cours du mois d'Aout 2011. Réferences : http://www.niort.maville.com/actu/actudet_-DEUX-POINTES-EXOTIQUES-_spo-1435810_actu.Htm http://2007-2008.chamoisniortais.fr/post/2007/11/13/266-simon-pontdeme-la-grande-interview Envoyez moi vos Cv à bruno.adams@yahoo.fr
38 réponses pour «
Tournoi de détection de football en Aout 2011
 »
Réponse de youness31
Le 11/07/2011 é 23h23
Bonjours oui je suis tres interresser j'habite en france a toulouse et je suis d'origine marocain jes plusieur qualiter je suis capitaine de mon equipe repondez moi s'il vous plait Merci !
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 23h42
Reponds moi dns la boite email indiquée ( bruno.adams@yahoo.fr)
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 02h14
Bonjour je viens de vous envoyer un e-mail j'espere que vous me repondrez merci
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 13h44
Bonjour je m'apelle Adama Diomande,j'ai 14 ans. Je suis gaucher, je peux jouer a plusieurs postes tel que : ailier gauche,milieu gauche et arriere gauche Je fais 1m70 pour 60kg. J'ai une VMA de 16km/h Qualités: Grosses frappes, bon tireur de coup-franc,tres rapide,bonne vision de jeu. Je suis très interresser par votre annonce car je veux montrer tout mon talent au football pour un jour devenir l'un des meilleurs. Merci, pour m'avoir accorder votre temps, monsieur mes salutations les plus distinguées Tel:06 37 57 40 68
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 20h52
Oui j'ai envi d'aller donner les demarches a suivre
Référence(s) :
beninois
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 15h50
ATTENTION ça peut etre une arnaque
Réponse de phy08
Le 22/07/2011 é 22h24
ATTENTION c'est vraiment une arnaque !!!
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 00h47
Non tu as quelles preuves ? Moi je viens de reçevoir mon billet d'avion plus mon invitation pour ce test
Réponse de phy08
Le 23/07/2011 é 01h15
Ok prouve le moi, montre une photo de ton invitation et de ton billet aller retour de ta ville... Le site des experts me l'a confirmé que c'était une arnaque...
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 01h23
Ouais moi aussi en plus ils m'ont demandé de payé au Bénin par western union, même la réceptionniste de La poste ma carrément refusé de faire la transaction des 95€ alors que j'étais motivé... apparemment wester union est corrompu au Bénin, ils ont même pas besoin de code pour retiré l'argent. En plus western union est fait que pour les gens qui se connaissent entre eux, c'est pas pour ce genre de paiement...
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 10h08
Envoie moi ton email et je te montre.c'est surprenant ce que vous dites moi j'ai payé les 95 euro plus une garantie d'assurance et j'ai tout eu. En plus Laurent est reconnu par la fifa. J'ai reçu un appel de quelqu'un qui est à paris un agent de joueur et c'est lui qui me les a remis en main propre. Si le tournoi se tient pas alors je sais ou récupérer mon argent. Pour vous , je comprends votre méfiance mais qui risque rien n'a rien. j'ai aussi appelé la compagnie de transport et ma place est bien réservée
Réponse de phy08
Le 23/07/2011 é 11h54
Voici mon mail pour que tu me montre : soccertsubasa@yahoo.fr j'espère que c'est vrai...
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 17h00
Quand tu veux pour tes preuves...
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 19h24
Bon j’espère que tout sera décidé demain car Laurent m'a donné rdv ce dimanche à CDG de Paris . Moi je serai accompagné de mon père pour lui payé les frais de participation. j'ai douté un peu et comme il m'a dit qu'il venait j'ai dit c'est bon.
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 19h32
Moi j'ai eu Charles Edouard Coridon son associé au téléphone qui me disait qui ma confirmé que c'était du vrai mais qu'il doute sur la prise en charge de l'hébergement des 48 joueurs qu'il veut invités car les sponsors ne voudraient prendre en charge que 23. Alors comment fera t'il alors pour l’hébergement des autres ? Peut etre qu'il nous demandera de payer encore une fois sur place à Londres notre hébergement sinon j'ai aussi moi reçu mon invitation et le billet je l'aurai au début de la semaine d'apres les propos de Charles. Je vous tiendrai informé
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 20h59
Vous les avez payé à qui les 95€?? avec quel moyen de paiement ??
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 21h07
Tenez nous au courant si vous avez plus d'info..
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 12h02
J'ai payé par Wester union à Laurent Djaffo . et j'ai gardé le reçu sur moi . j'avais demandé à le lui donné en main propre mais il ma dit qu'il allait avoir besoin du récépissé d'envoie pour justifier auprés de ces partenaires. Bon une chose est sure j'ai confiance en lui et mème si le tournoi était annulé à la derniére minuite je vais travailler avec lui car après mes enquètes , il aurait assez de contact
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 13h45
Alors dimanche tu l'a rencontré avec ton père ?????????????????????
Réponse de Nouf-Foot
Le 30/07/2011 é 23h30
Comment rentré en contact avec lui ?