Centre formation de football au sènègal

Je cherche des centres de formation de football ou detection de jeunes footballeurs agès de 14 à 17ans
28 réponses pour «
centre formation de football au sènègal
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2008 é 20h03
Si tu cherches un centre de formation part au djambars ou l'école de football pape sarr qui est au HLM moi jy suis et je peux te dire que c'est trop bien la bas
Réponse anonyme
Le 02/01/2009 é 20h51
Je m'appel Dramane koita,je suis pret pour vous servir dans votre centre de formation j'admire le foot et je suis capable de faire n'importe quoi pour y arriver.
Réponse anonyme
Le 05/01/2009 é 19h57
Nous somme deux jeunes de fooballeurs agés de 15 et nous vivons a pikine dans la region de dakar nous voulons etre dans votre centre de formation
Réponse anonyme
Le 30/01/2009 é 19h04
Bonjour a vous je m'appelle bah alseny je suis un jeune joueur tre talentueux ma passion sais le foot je suis a la recherche d'un centre de formation s'il vous plaie aider moi
Réponse anonyme
Le 03/02/2009 é 13h27
Oui voudrais joué au senegal pour montré ma capacité tu foot et montre mon talent du foot aussi
Référence(s) :
nom je ne fait par de reférence avec cite internet c'est seule j'ain contacté
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 17h01
Je suis un joueur grand tail je nais que 17ans aider moi
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 14h44
Salut c'est souley ngom je suis tres passionne par le football.c'est pour cela ke j'envois cette reponse pour kon puisse maider a acceder dans un centre de foot pour ameliorer mes capacites et mon savoir fair avk le ballon.et merci d'avance
Réponse de coulibaly
Le 08/04/2010 é 03h30
Bonjour je suis un homme agé de 20ans je voulais intégré a un équipe de football pour dans mon propre pays. je m'apelle cheikhou COULIBALY j'habite à Ouakam cité ASECNA2 villa n°131 je suis un joueur dans l'axe défensif de taille environ 1m70 et de poids 72 kg pour le moment j'ai pas encore d'équipe et je joue dans aucunecentre de formation je conte sur vous pour réalisé mes reves MERCI !!!
Référence(s) :
hotmail:coulibali07@hotmail.com
tel:77 7832921
skyblog: coulibaly87.skyblog.com
skype:coulibaly.cheikhou
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 23h06
Slt je m appel tidiane gaye j abite a thiaroye,je suis un passionné du foot mais ma famille n a pas des moyen pour me payer une formation alors si quelqu un peut m aider je le jure que je ne le decevrais pas.merci
Référence(s) :
j abite a dakar dans la banlieu.mon est 775361471 ou 765968973
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 01h12
Salut je m anppelle maissa gueye je voulais fair le football merci
Référence(s) :
le football
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 03h10
Je mapellle Papis je joue tre bien au foot svp testez moi vous allez voir
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 22h55
C combien l' inscription
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 23h00
Je mapellleibou faye je joue tre bien au foot svp testez moi vous allez voir
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 00h20
Je suis pres pour demontrer mon talent alors je vous attent
Référence(s) :
j abite a thiaroye mon nmr est 775361471
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 13h51
Slt moi c thierno ndiaye je suis un jeune senegalais de 15 ans qui cherche un centre de formation je suis gardien de but
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 16h36
Comment je vai faire et c est ou a hlm tu peu m donner l adress svp
Référence(s) :
c ibra diama sarr 777750644
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 12h33
Bonjour je mappel ousmane seck je suis un jeune eleve et footballeur senegalais age de 17 ans .habitant de velingara pouvez vous m aidez a retrouve un centre de formation malgre j ai pas eu les moyenne et que suis passionner du foot et j aimerais un bon jour devenire un professionnel mes contactes sont ouzinho@live.fr ou 77 354 12 05
Réponse de bounama
Le 24/03/2011 é 20h07
Saluit je m appelle bounama je voulez un aide .age de 17 ans .habitant de saint louis du senegal pouvez vous m aidez a retrouve un centre de formation malgre j ai pas eu les moyenne et que suis passionner du foot .mes je voulez aidais ma famille au senegal mon numero 00221768504828 richard521@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 15h34
Slt j m'appelle Médoune Séne j'ai presque 15ans . j voudrai être intégré dans un centre de formation dans la région de Dakar. je suis latéral droite et de pied gauche. svp aidez moi
Réponse de moamerde
Le 06/06/2011 é 17h38
Bonjour Mr En effet je suis originaire de la cote d'ivoire(abidjan )et je me nomme gbadia franck j'ai acquis une tres bonne base dans le domaine du football grace au Centre de Formation aux quel j'ai parcouris.Voir Mon CV Sportif en Pièces Jointes. Je suis Un Milieu sortan gauch & droit . Et un joueur assez complet et vous aurez l'occasion decouvrir toutes mes qualités athletiques. Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion . POUR PLUS D'INFORMATIONS VEUILLEZ ME CONTACTER PAR MAIL,Ou Par Telephone (+225) 09 42 37 38 ou 34 71 37 84 Ligne Direct ¤ Champs de vision du jeu ¤ Maitrise de balle ¤ Réussi a s'adapté au Milieu sorten gauch & droit ¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Physique ¤Technique ¤ Percutant Sincères Salutations gbadia franck