Club cherche footballeurs

Question de yann79 le 10/12/2014 à 06h15
Salut recherche de jeunes footballeurs âgés de 18 à 23 ans internationaux toutes catégories pour les essais dans les clubs de football la vidéo sera un plus urgent voici mon adresse tbalomog@yahoo.fr
4 réponses pour «
club cherche footballeurs
 »
Réponse de djganar
Le 10/12/2014 é 15h48
Je m'appele djillali je suis algerien meme moi je suis a la recherche d'un test en europe et je suis interessé de votre annonce mais actuellement j'ai pas un vidéo comment je fais essentiel voila mon email arabdjillali@hotmail.fr et tel 00213792366102 contacter moi et dites moi les nouvel
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 16h34
Salut je suis Creoni je 20 ans je cherche un club aussi en Europe je attaquant j'envie devenir un grand joueur Si vous pouvez me contacter sur mon numéro 0033 758 30 75 25
Réponse anonyme
Le 15/12/2016 é 00h32
Salut je m'appelle Soufiane je suis de Majorque (Islas baleares "Espagne" je viens d'arriver en France j'aimerai bien trouver un club pour montrer mon talent , vous pouviez me contacter sur ce numéro 0033780485727
Réponse de atomixbrain
Le 23/07/2018 é 17h53
Bonjour Je m'appelle Thomas ,je suis Libérien je suis en 1999 Je joue comme attaquant de pointe à la maière de Didier DROGBA. Je suis international en moins de 19 ans. Je suis libre et j'habite à AULNAY SOUS BOIS. En attente de votre réponse , je me tiens à votre disposition.et je suis pret à vous rencontrer je parle un peu le français. Cordialement Thomas