DEUA poursuivre les eudes en LMD

Bonjour tout le monde voila en bref mon problème, je suis titulaire d'un DEUA en et j'aimerai bien poursuivre mes études supérieur sachant que les quelques universités que j'ai solliciter m'ont refuser en se justifiant de l'absence d'une note régissant la mobilité entre le système LMD et le système classique repense non convaincante à mon avis que dois je faire? merci pour votre aide.
3 réponses pour «
DEUA poursuivre les eudes en LMD
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 14h30
Malheuresement le DEUA n'a pas de place dans lesystème LMD, Mr le Ministre inssiste toujours et continu toujours à le nigliger.
Réponse de abdellahsa
Le 04/05/2011 é 13h07
انا كذلك ضحية لهذه الشهادة التي لم تعد تعطى لها قيمة و لكن يجب اعادة الاعتبار و منح اصحاب هذه الشهادة درجة المهندس التطبيقي هذا هو الحل الامثل لهذه المشكلة.
Référence(s) :
deua genie mécanique
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 18h37
Quoi qu ils disent le deua partout c est prés-mastére (bac+3ans)