Devenir autoentrepreneur juste après la retraite

J'était chef d'entreprise jusqu'en juin 2009, et depuis ils vont me donner une misère juste pour manger. la chambre des métier m'a dit qu'il faut attendre 12 mois avant de reprendre une entreprise et qu'il faut refusser la prime de départ en retraite que je doit toucher prochainement.
1 réponse pour «
devenir autoentrepreneur juste après la retraite
 »
Réponse de MAISQUI
Le 28/08/2009 é 13h18
Consulter le fédération des auto-entrepreneurs ils sont bien et mon beaucoup aidé à démarrer, de plus c'est entiérement gratuit. ..
Référence(s) :
La fédération des auto-entrepreneurs