Devenir gendarme mais deux enfants

Bonjour, voilà j'aimerais devenir gendarme (gav) je n est aucun diplôme et j ai 2 enfant je suis célibataire comment que sa ce passe au niveau de mes enfants ? Merci de vos réponses
1 réponse pour «
devenir gendarme mais deux enfants
 »
Réponse de Tachin
Le 03/10/2014 é 21h36
C'est pas évident car les logements GAV ne sont pas souvent conçus pour une famille et il peut y avoir même des colocations avec d'autres gav. Il vous faudra prendre un logement pour votre famille et vous pourrez rentrer dormir là bas les jours où vous ne serez pas d'astreinte. ( un jour sur deux souvent en brigade, voire un peu mieux )