A quelle age ont est apte a devenir gendarme

A quelle exatement ont peut devenir gendarme sachant que jai 14 ans . j'ai aussi des movaise note mes ma moyen est de 12 . j'aimerais savoir quelle sont les matiere les plus inpartente pour devenir gendarme merci de vos reponse et de votre comprehensons
1 réponse pour «
a quelle age ont est apte a devenir gendarme
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/03/2013 é 13h16
Attendre d'être majeur déjà (18 ans minimum) Ensuite, je crois que toutes les matières peuvent être importantes, car pour entrer c'est via concours et forcément, on sélectionne selon le niveau... Faut privilégier je pense : Les math, le Français, L'Anglais, L'Histoire, Le sport.... Plus vous irez loin dans vos études, plus il sera facile d'entrer dans ce métier... Voir même d’accéder à des grades si votre niveau d'étude dépasse le Baccalauréat... (Fac de droit par exemple.) Bon courage Cordialement