Ben je suis une nouvelle bachelière.mon reve était tjrs de devenir hotesse de l'air mais j'hésite entre :
@faire une formation d'hotesse ds un école privé puis s'il ya pas de recrutement je V reprendre mes études(1ère année anglais pour obtenir vers mon 3 ème année une licence appliquée en anglais)
@finir mes 3 ans et obtenir ma licence en anglais (qui doit etre un avantage ds mn CV ) et faire un formation après.
ce qui me fait peur au 1er choix c'est qu'au cas d'une sérieuse ou plutot grave cause jVe etre incapable de poursuivre mon métier en tant qu'hotesse ce qui augmente la probabilité que j'aurai plus jamais de travail,puisque G pas un licence ou un diplome qui recouvrera les dégats et qui m'aidera certainement à suivre mes études ou à trouver un job...!!mais on sait jamais..et je ne veux pas vivre dans le risque!!
Air Form Maroc: Groupe de Centres de formation hôtesse de l'air
CFS Diplôme Européen exigé et reconnu à l'international
Tel +212537682526
Site: www.airform.fr - Email:airform@hotmail.fr
7,avenue OQBA RABAT MAROC
Siute à votre offre dans le journal j'ai l'honneur de vous exprimer mon intéret pour ce poste d'hotesse de l'air.
je sius une jeune fille de nationalité marocain agée de 17 ans j'ai mon baccalauréat
En attendant une réponse favorable,permettez moi de vous transmettre,monsieur,mes respectueuses salutation