670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir hotesse de l'air!!!!!

Question anonyme le 15/07/2010 à 10h32
Dernière réponse le 16/09/2011 à 18h53
[ ! ]
Ben je suis une nouvelle bachelière.mon reve était tjrs de devenir hotesse de l'air mais j'hésite entre : @faire une formation d'hotesse ds un école privé puis s'il ya pas de recrutement je V reprendre mes études(1ère année anglais pour obtenir vers mon 3 ème année une licence appliquée en anglais) @finir mes 3 ans et obtenir ma licence en anglais (qui doit etre un avantage ds mn CV ) et faire un formation après. ce qui me fait peur au 1er choix c'est qu'au cas d'une sérieuse ou plutot grave cause jVe etre incapable de poursuivre mon métier en tant qu'hotesse ce qui augmente la probabilité que j'aurai plus jamais de travail,puisque G pas un licence ou un diplome qui recouvrera les dégats et qui m'aidera certainement à suivre mes études ou à trouver un job...!!mais on sait jamais..et je ne veux pas vivre dans le risque!!
Répondre
2 réponses pour « 
devenir hotesse de l'air!!!!!
 »
Réponse de hotesse de l'air
Le 24/07/2010 é 12h45
[ ! ]
Air Form Maroc: Groupe de Centres de formation hôtesse de l'air CFS Diplôme Européen exigé et reconnu à l'international Tel +212537682526 Site: www.airform.fr - Email:airform@hotmail.fr 7,avenue OQBA RABAT MAROC
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 18h53
[ ! ]
Siute à votre offre dans le journal j'ai l'honneur de vous exprimer mon intéret pour ce poste d'hotesse de l'air. je sius une jeune fille de nationalité marocain agée de 17 ans j'ai mon baccalauréat En attendant une réponse favorable,permettez moi de vous transmettre,monsieur,mes respectueuses salutation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir hotesse de l'air!!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.516