Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Bjr,comment devenir hotesse de l'air

Bjr; je voudrais avoir plus d'information car mon but et mon réve le plus chére c'est de devenir hotesse de l'air alors pouvez -vous me donner des information concernant le concours et aussi aqui m'adresse et a qui envoyé mon dossier svp .j'ai une licence en traduction et intérprétariat (arabe _fraçais -anglais -espagnol)et une attestation en infomatique
1 réponse pour «
bjr,comment devenir hotesse de l'air
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/02/2011 é 04h55
Bonjour Mademoiselle, pour être hôtesse de l'air, vous devez : - avoir le baccalauréat ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devez suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation, ...) dans une école agréée ; la formation coûte environ 2000 euros ; et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. J'espère aussi que : - votre taille (= hauteur) est comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - vous êtes en très bonne santé. Pour plus de détails, voyez par exemple : - www.hotesses-de-l-air.enligne-fr.com/annonces ; - www.avenir-navigant.fr/contact.php ; - www.iactunis.com . Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
www.cidj.com