Devenir une pilote

Slt je suis tunisienne,j'ai licence en math et application(3 ans universitaires),mon reve de devenir une pilote d'avion.comment?????????
1 réponse pour «
devenir une pilote
 »
Réponse de Jean R.
Le 05/12/2010 é 03h24
Bonjour Mademoiselle, pour être pilote d'avion, il faut entre autres : - jouir d'une excellente santé ; - maîtriser l'anglais ; - posséder des notions de météorologie. Savoir par exemple déchiffrer des messages codés, comme le METAR. Vous trouverez plus de détails par exemple sur " Le métier de Pilote d'avion " sur " www.cidj.com/metier.aspx ". Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
Internet