669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir une pilote

Question anonyme le 04/12/2010 à 23h33
Dernière réponse le 05/12/2010 à 03h24
[ ! ]
Slt je suis tunisienne,j'ai licence en math et application(3 ans universitaires),mon reve de devenir une pilote d'avion.comment?????????
Répondre
1 réponse pour « 
devenir une pilote
 »
Réponse de Jean R.
Le 05/12/2010 é 03h24
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, pour être pilote d'avion, il faut entre autres : - jouir d'une excellente santé ; - maîtriser l'anglais ; - posséder des notions de météorologie. Savoir par exemple déchiffrer des messages codés, comme le METAR. Vous trouverez plus de détails par exemple sur " Le métier de Pilote d'avion " sur " www.cidj.com/metier.aspx ". Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
Internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir une pilote
 »
  • 22
    réponses
    Je veux devenir pilote j'ai eu mon bac avec 17 de moyenne je suis tres forte en math et en physique
  • 2
    réponses
    BONJOUR,je m'appelle Turkay j'ai 12 ans je suis en 6°et j'ai 19 de moyenne en math et 18.5 en Anglai
  • 93
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac science) .Je veux savoir comment de
  • 1
    réponse
    J'habite a nabeul tunisie et je veux devenir un pilote d'avion tunisair je suis dans le section math
  • 2
    réponses
    Jeune femme de bejaia devenir pilote a était mon reve denfance mintenent je suis etudiante en deuxie
  • 2
    réponses
    Slt j'ai 18 ans et je passe mon bac(math) cette année(2009-2010) et j'aimerais savoir quelles démar
  • 1
    réponse
    J'ai 21 ans et j'ai eu mon bac scientifique avec la moyenne de 11.47 en ayant obtenue une bonne no
  • 1
    réponse
    Slt tt le monde.Aidez moi svp.Je voudrai devenir un pilote d avion.Quels sont les cours a suivre?
  • 2
    réponses
    Slt je m'appelle imene et je veu devenir pilote d'avion c'est pour ça que je veu des information sur
  • 2
    réponses
    Bonjour,j'ai 13 ans et je voudrais savoir quel sont les parcours pour devenir pilote d'avion de chas
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.105