670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir pilote

Question anonyme le 27/07/2009 à 21h37
Dernière réponse le 14/10/2010 à 15h01
[ ! ]
Slt j'ai 18 ans et je passe mon bac(math) cette année(2009-2010) et j'aimerais savoir quelles démarches faut t-il faire pour devenir pilote(etudes,moyennes,etc).merci
Répondre
2 réponses pour « 
devenir pilote
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 01h59
[ ! ]
Je vs propose celui la: www.dzfuturepilote.co.cc plein d'infos et d'astuces pr devenir pilote
Référence(s) :
www.dzfuturepilote.co.cc
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h01
[ ! ]
Je te propose un aéroclub qui propose la même formation avec deux fois rien donc au lieu de faire ton premier passage a l'aviation PPL-A-VFR dans une compagnie aérienne ce qui va te couter trés cher voir impossible a réaliser avant de devenir pilote de ligne , en payant un peu trop la formation théorique a Guelma est proposée GRATUITEMENT DU 03 AU 31/10/2010 il suffit de les appeller pour avoir plus de précision en plus c'est agrée par l'état et reconnu nationale et intérnationale c'est une occasion a ne pas rater , pour réaliser ton rêve il suffit d'essayer et de faire ton max tél/fax: 037234338 / 0699771586 e mail : proguelma@yahoo.fr site web : www.acguelma.com
Référence(s) :
mon domaine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir pilote
 »
  • 1
    réponse
    Voila je suis un lycéen de 17 ans et je passe mon bac math, l'année prochaine (2009-2010). Je passes
  • 1
    réponse
    Je suis un éleve de 18 et je vais passer mon bac cette année(2009_2010) et j'aimerais savoir quelles
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde , je suis un élève tunisien je passe mon bac maths cette année et j'ai 15 de moy
  • 2
    réponses
    Slt je m'appelle imene et je veu devenir pilote d'avion c'est pour ça que je veu des information sur
  • 4
    réponses
    Bonsoir/Bonjour je suis un élève de 18 ans.je passe mon bac ( informatique ) cette année . Je veux
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai 13ans et mon futur métier sera pilote de chasse si jarrive toute les etudes pour le dev
  • 12
    réponses
    Slt je m'appelle asma j'ai 17 je vais passer mon bac cette année et je veux devenir pilote alors j'
  • 4
    réponses
    Puis-je devenir pilote d'avion avec un bac scientifique option biologie? si oui quellles études supp
  • 1
    réponse
    Slt je suis tunisienne,j'ai licence en math et application(3 ans universitaires),mon reve de devenir
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 17 ans je vé passé le bac cette année matelem combien il me faut la moyenne pour pouvoi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.335