Devenir pilote

Slt j'ai 18 ans et je passe mon bac(math) cette année(2009-2010) et j'aimerais savoir quelles démarches faut t-il faire pour devenir pilote(etudes,moyennes,etc).merci
2 réponses pour «
devenir pilote
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 01h59
Je vs propose celui la: www.dzfuturepilote.co.cc plein d'infos et d'astuces pr devenir pilote
Référence(s) :
www.dzfuturepilote.co.cc
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h01
Je te propose un aéroclub qui propose la même formation avec deux fois rien donc au lieu de faire ton premier passage a l'aviation PPL-A-VFR dans une compagnie aérienne ce qui va te couter trés cher voir impossible a réaliser avant de devenir pilote de ligne , en payant un peu trop la formation théorique a Guelma est proposée GRATUITEMENT DU 03 AU 31/10/2010 il suffit de les appeller pour avoir plus de précision en plus c'est agrée par l'état et reconnu nationale et intérnationale c'est une occasion a ne pas rater , pour réaliser ton rêve il suffit d'essayer et de faire ton max tél/fax: 037234338 / 0699771586 e mail : proguelma@yahoo.fr site web : www.acguelma.com
Référence(s) :
mon domaine