Devenire une belle sirene

Question de Gabyemma le 15/01/2012 à 23h06
CAILLE POTION POURAIS ME FAIRE DEVENIRE UNE VRAIS SIRENE.
19 réponses pour «
devenire une belle sirene
 »
Réponse de miss-sirène02
Le 19/01/2012 é 20h49
J'ai une solution mais si vous le faite il y aurai des risques à prendre alors réfléchissez bien avant de le faire une basine remplis d'eau sur le refler de la lune tu met la main dedans et tu prononce ces mots : noir est mon coeur noir est mon être fait de moi ce que je veux être tempête et ouragan je serait par conséquent fille des océans mais ... La légende des sirène de la lune noire . On dit que dans les temps anciens deux déesse se battait pour avoir le pouvoir de la lune pour maitriser les sirère, Alors le dieu soleil apolons penchant plutôt pour donné ce pouvoir a sa soeur Artémis mais ne voulant pas vexés l'autre il séparat la tache en 2 la lune noir aussi appellait nouvelle lune fut confié a Séléné et le reste du temps c'était a la soeur du soleil qu'apartenais ce pouvoir. Depuis se jour la déesse Séléné chaque soir pour vengense persuade de jeune fille a utilisé le sort de sirène éternel (avec un sprai et de l'eau extrêmement salé tu vaporise cette eau salé ( avec le sprai ) au moins 10 fois en 15 minuteset apres tu attend 1 heure et tu revaporise cette eau salé ( toujours avec le sprai ) et tu attend 12 heure et au bout de la 13 heure tu devien sirène ai contacte de l'eau ) un soir de nouvelle lune ainsi elles obtiènent 5 pouvoirs au lieu de 3 pour une sirène de la pleine lune qui sont : 1 le pouvoir de maitriser l'eau 2 le pouvoir de chauffer l'eau 3 le pouvoir de givrer l'eau et 4 le pouvoir des portail qui leur permet de se téléportais dans un lac, une rivière, un océan ... 5 le pouvoir de guérison par l'eau et aussi 2 formes qui sont : sirène noir (sirène d'une beauté rayonante qui a les cheuveux noir avec des mèches rouge la nagoire rouge ou noir ) et la même mais sous forme humaine avec une longue et belle robe noir. Leurs lois sont simple mais stricte : comme les chasseresse elles on fait serment de virginité éternel et doivent le respecté jusqu'a leur seizième années dans le camp, où elles partent en quète d'un amour pour que leur famille continu de vivre au camp. Mais si par maleur l'enfant qui nait est un garçons Séléné le tue. Lorsqu'un garson pénetre dans leur enseinte elles doivent le tué, c'est triste . alors réfléchissez !!!
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 14h38
Comment faite vous pour savoir comment être une sirène?
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 19h02
Je pense que si tu y croire fore un jour tu deviendra sirènes qui c'est si c ton veu le plus chère alors on véra bien se qui se passera dans le futur courage il faut il croire moi aussi j i croie
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 14h10
Bonjour, ça fait un bon moment que je songe à devenir sirène, et j'y crois fortement, donc je n'abonderai pas mon rêve. J'ai trouvé quelques astuces sur le net, tel que : 1. - Prendre une bougie - Prendre de l'eau salée (sel de table + eau ou eau de mer) - Prendre un bijou qui te tient à cœur - Met ton bijou dans l'eau salée - Allume la bougie - Dis : Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux être comme vous être une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ________________________ dans un jour ma queue apparaîtra quand je toucherai l'eau et quand je serai sèche, mes pieds reviendront et ce sera comme ça pour toujours - Après tu prends ton bijou - Tu le mets sur toi - Ce doit être, soit un bracelet, soit un collier, soit des boucles d'oreilles - Et enfin, tu pars dormir 2. - Prendre un spray avec de l’eau très salée dedans - Vaporiser ses jambes avec au moins 10 fois pendant 15 min un soir de Pleine Lune - Attendre 1h puis se re-vaporiser les jambes - Puis attendre 12h et à la 13ème h se mouiller et voilà Alors je me demandais pour ceux ou celles qui ont déjà testé si ça marche. Voilà, j'espère pouvoir recevoir une réponse sérieuse. Cordialement, Pretty Honey.
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 18h10
J'aissepére que sa marche parceque mais 2 copine et moi on adors les siréne depuis quon conai h2o
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 21h16
Au moins j'imagine que vous savez comment devenir une sirène fée
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 11h29
J ai envie d etre sirene mais il faut prendre des risques on peut perdre sa famille alors .reflechissez
Référence(s) :
j aime les sirenes
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 19h14
Ben oue mes moi au sie je veu etre une sirene mes jait peur pour perde ma famille mes bon
Référence(s) :
je veu etre un sirene
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 11h32
Je sais comment on devient une sirene,voila,etape1:tu prend un verre et tu met de l'eau dedans,etape2:tu met une pince de sel,etape3:tu prend une cuilleire a cafe et tu met du sucre etape 4:tu met un coquillage,etape5:melanger/buver, inportant:tout va se dissoudre
Référence(s) :
ps:vous le buvez,apres vous touchez l'eau et 20s plus tard vous ete en sirene et pour revenir en humaine vous essuiez votre queu et vous ete en humaine
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 19h01
Allo sa ne marche pas la faire tu prend un verre d eau une pincer de sel ect sa ne marche pas tu peu tu manvoyer la preuve que sa marche une photo ou quoi de se sois et désoler pour les phautes
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 20h51
Ta essayer avant? ..
Référence(s) :
Anonyme.
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 17h23
C vraimet coole sa marche depuis un mois je suis une sirene troop cool c comme si tu voler dans locean c pour sa que les dophin son heureux .
Référence(s) :
anonyme
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 03h43
Ok tes une sirène?? Pis ses quoi tes pouvoir ? Sa pris combien de temps? At tu perdu ta famille? Sa fait mal? Et les etape de transfo ses quoi ?? Merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 12h26
Mais as tu eu mal anonyme as tu perdu ta famille? stp répond je crois beaucoup au sirene j'aime tellement les sirènes merci d'avance👌je compte sur toi pour me répondre merci.
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 17h08
Ils fautent aller sur le web
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 10h51
Oui mais moi j'y crois bcp au sirène et j'ai envie de nager d'avoir de pouvoirs.ect... anonyme y'a t'il d'autres techniques qui marche? reponds moi vite stp
Réponse de Darianne
Le 26/08/2015 é 15h50
Oui si tu ve savoir demande moi
Réponse de Darianne
Le 26/08/2015 é 15h52
Je sais comment devenir une fee trop facile
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 16h49
Coucou Comment réaliser ses vœux les plus chers, avec un rituel de Magie blanche, récitation ou autre ? Réaliser un voeux. "source forum teemix" Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.