Pluto une potion pour devenir sirène et Maman Oeuf interdi de commenter et tout ce qui ne croi pas au sirène la sortie est la. ------> [] LOL MDR PTDR XPTDR
des tecnique (potion) qui marche.
Vous pouvez toujours rêver ...
mais malheureusement le sirènes n'existent que dans l'imaginaire, les BD et les feuilletons
mais vous pouvez toujours rêver ...
quant à interdire à quiconque d'intervenir sur toute question, c'est impossible, sauf non respect des règles de ce portail
mais vous pouvez toujours rêver ...
en attendant, je vous suggère d'activer le correcteur d'orthographe de votre ordinateur, cela vous évitera les fautes grossières que vous commettez
mais JE peux toujours rêver ...
Relis toi dans un an ou deux et tu auras surement honte. Eh oui, tous les gamins passent par le même stade que toi. Au fait, le père noël n'existe pas...comme les sirènes, les vampires etc...
Arreter de nous embeter chacun ses croyance alors partez
si vous abitiez a coter de chez moi sa ferai longtemps que vous ne sauriez plus comment vous vous appeler
Laissez la...elle a ses rêves , laissez la dans son imagination, elle a de l'espoir! Elle verra un jour la réalité et devra affronter ces révélations...
Alors me voilà entrain de me balader sur experts-univers.com quand tout a coup je vois marqué en bas de page :"comment devenir sirène urgent" !
Au premier abord je me dis non c'est une blague puis un doute s'installe et je clique sur le lien. Je commence a lire et là........non c pas possible.....je continue de lire (enfin je dirais de déchiffré plutôt).......et si je suis bien entrain de lire qu'une personne crois aux sirènes.
Je ne dirais qu'une chose : chacun peut croire en ce qu'il veut mais ils ne peuvent faire devenir réalité quelque chose qui n'existe pas.
De plus si vraiment les sirènes existaient je les plaindrais avec la surpêches et le réchauffement climatique.
Mais sinon jeune demoiselle tu peux devenir sirène dans tes rêves mais dans la réalité malheureusement cela est impossible.