Commment devenir sirene URGENT

Question de la futur sirène le 06/03/2014 à 19h47
Pluto une potion pour devenir sirène et Maman Oeuf interdi de commenter et tout ce qui ne croi pas au sirène la sortie est la. ------> [] LOL MDR PTDR XPTDR des tecnique (potion) qui marche.
33 réponses pour «
commment devenir sirene URGENT
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/03/2014 é 20h28
Votre orthographe fait toujours aussi mal aux yeux, tout comme votre bêtise.
Réponse de la futur sirène
Le 06/03/2014 é 20h32
Bip bip sortie sortie ! ----> []
Réponse de canounet
Le 06/03/2014 é 20h33
Vous pouvez toujours rêver ... mais malheureusement le sirènes n'existent que dans l'imaginaire, les BD et les feuilletons mais vous pouvez toujours rêver ... quant à interdire à quiconque d'intervenir sur toute question, c'est impossible, sauf non respect des règles de ce portail mais vous pouvez toujours rêver ... en attendant, je vous suggère d'activer le correcteur d'orthographe de votre ordinateur, cela vous évitera les fautes grossières que vous commettez mais JE peux toujours rêver ...
Réponse de la futur sirène
Le 06/03/2014 é 20h44
Ba pis pour moi si marche pas temps pis tu moras prévenu alors maintenant pare !!! ----> []
Réponse de Tachin
Le 06/03/2014 é 20h55
Relis toi dans un an ou deux et tu auras surement honte. Eh oui, tous les gamins passent par le même stade que toi. Au fait, le père noël n'existe pas...comme les sirènes, les vampires etc...
Réponse de la futur sirène
Le 06/03/2014 é 20h57
Est!!! j'ai 30 ans moi!
Réponse de Tachin
Le 06/03/2014 é 21h59
Encore pire...quoique je n'y crois pas...va jouer avec tes barbies.
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/03/2014 é 23h28
30 ans?! Ça me ferait mal tiens!
Réponse de la futur sirène
Le 07/03/2014 é 12h08
Moi je veux des réponses et non des gamines qui dit que les sirène n'existent pas !!!!!
Réponse de Tachin
Le 07/03/2014 é 12h37
Des gamins et des gamines qui pourraient être tes parents...
Réponse de la futur sirène
Le 07/03/2014 é 12h43
Lol très drôl voici ma cousine http://www.ninapeople.com/i/2012/3/63286_s.jpg
Référence(s) :
promis c'est une vrai sirène
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/03/2014 é 13h42
Vous vous enfoncez dans le ridicule. Moi aussi je peux aller chercher sur Google image
Réponse de la futur sirène
Le 07/03/2014 é 15h13
Elle a mi sa photo sur google
Réponse de canounet
Le 07/03/2014 é 18h50
Elle n'a rien compris la gosse !
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 21h55
Oh mon dieu !...pff serieusement vous me gonflaient.
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 03h42
Sirenes - Le Grand Complot, documentaire sciantific la preuve qu'elle existe
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 19h51
Arreter de nous embeter chacun ses croyance alors partez si vous abitiez a coter de chez moi sa ferai longtemps que vous ne sauriez plus comment vous vous appeler
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 20h35
Laissez la...elle a ses rêves , laissez la dans son imagination, elle a de l'espoir! Elle verra un jour la réalité et devra affronter ces révélations...
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 08h56
Alors me voilà entrain de me balader sur experts-univers.com quand tout a coup je vois marqué en bas de page :"comment devenir sirène urgent" ! Au premier abord je me dis non c'est une blague puis un doute s'installe et je clique sur le lien. Je commence a lire et là........non c pas possible.....je continue de lire (enfin je dirais de déchiffré plutôt).......et si je suis bien entrain de lire qu'une personne crois aux sirènes. Je ne dirais qu'une chose : chacun peut croire en ce qu'il veut mais ils ne peuvent faire devenir réalité quelque chose qui n'existe pas. De plus si vraiment les sirènes existaient je les plaindrais avec la surpêches et le réchauffement climatique. Mais sinon jeune demoiselle tu peux devenir sirène dans tes rêves mais dans la réalité malheureusement cela est impossible.
Réponse de Creeperpink
Le 28/07/2015 é 09h08
Pt1 arréter de faire comme moi:arréter de saouler ls gens de se site avec sa aller voir des forums spécialiser.Moi g arréteer.