Comment devenire sirène

Si les sirène existe nous pouvant peut etre en devenire une nous aussi
3 réponses pour «
comment devenire sirène
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/07/2012 é 19h25
Non ça n'existe pas et donc personne ne peut en devenir une pour de vrai Cordialement
Réponse de laulau1213
Le 26/10/2012 é 03h35
Bon, moi je suis sur que ça existe car j'ai une amie qui en a déjà vue une un jour et je sais qu'elle ne m'a pas menti car nous nous sommes jurer sur notre amitiés qu'il n'y auras jamais de mensonges entre nous et aucune cachoterie. Alors sais sur que les sirènes existe vraiment. Oh! J'allais oublier! Je ne suis pas d'accord avec toi Stonecold80! Tout est possible dans la vie! Il suffit seulement d'y croire et personnes ne le sais mais peut-être qu'un jour ce sera ton rêve qui ce réalisera, enh Stonecold80...! Ne te moque pas des rêve des autres car si une jour ton tu a un rêve et que tu a dit à d'autres personne que sais impossible ou que ça existe pas et bien bonne chance car peut-être que ça sera à ton tour et que ce sera de toi qu'on ce moquera.! Bon je vous laisse! Bisou Cordialement Laurianne
Référence(s) :
Laurianne
Réponse de stonecold80
Le 26/10/2012 é 06h44
:) ok tout est possible. Il est possible de faire aboyer un poisson, vas y Laulau crois y et envoie nous la vidéo du poisson qui parle. Il est possible de transformer un escargot en chien d'aveugle vas y Laulau crois y et envoie nous la vidéo de la transformation... avec de l'imagination on peut en inventer des choses, mais les lois de la nature personne ne peut aller contre elles. Nous faisons partis de la nature et pas le contraire. Je ne me moque pas, je me contente d'être sincère. Cordialement