Une autre moyin pour devenire une siréne

Il ya pas une myin pour devenire une siréne sans sortire de chez sois sans aller guelgue pare ce transformer en siréne cher moi répndez moi svp!merci!marie-laure
12 réponses pour «
une autre moyin pour devenire une siréne
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 14/07/2011 é 18h19
Attention la transformation en sirène est très longue...seule les meilleurs a l’école y parviennent
Réponse de ameliecha03
Le 04/08/2011 é 11h54
Tu peut présicer anti-arnaque car moi je cherche depuis longtemps
Réponse de anti.arnaque
Le 09/08/2011 é 07h51
Classe et moyenne a l’école ?
Réponse de groove
Le 14/09/2011 é 20h43
J'ai envi tagueul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tes c!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!onne tas co!!!!!!!!!!!!!!!!!!mpr!!!!!!!!!!is!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 25/09/2011 é 20h53
Sale con(ne) toi même viens pas faire chier.
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse de loulopinaeee
Le 01/07/2012 é 18h43
Arétéz les gros mot sé bon la moi je sui une sirene vous voulez que je vous dise comant
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 01/07/2012 é 19h31
Oui, va-y dit comment et montre une preuve s'il-te-plaît.
Réponse de chinche
Le 11/09/2012 é 00h39
La sirène est un animal mythologique, donc pas possible. Point barre! Et arrête de regarder la télévision, elle te ramollit le cerveau
Référence(s) :
darwin
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 11/09/2012 é 13h59
Déjà de 1 c'est pas un animal et de 2 c'est pas mythologique, j'en suis une.
Réponse de chinche
Le 11/09/2012 é 17h35
Mais oui, arrête la drogue XD Et Ok ce n’est pas un animal mais une créature mythologique et qui dit créature mythologique dit que ça n'existe pas. Il n'y a qu'une maladie très grave génétique de malformation à la naissance qui soude les 2 jambes qui ressemblent ainsi vaguement à une queue. En général les gens qui en sont atteints meurent très vite parce qu'ils n'ont pas de moyen d'éliminer leurs déchets (en gros les excréments) tu trouveras une vidéo d'une fillette qui en était atteinte. Depuis elle est décédée. Tu veux toujours devenir une sirène?
Référence(s) :
la série télévisée O2 est une FICTION!!!!
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 05h14
Cccccccccccccccccoooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttt de devenir une siréne un soir de pleine lune sans sortire de cher nous
Référence(s) :
Salut je m'appelle
CAMILLE ARSENAULT
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 05h18
Moi aussi set mon rêve dètre une SIRÈNE
Référence(s) :
Cool les sirènes