Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Matériels d'extraction d'huile de noyaux de dattes

Question de ABIDOl le 17/03/2017 à 14h24
Bonjour, je suis une jeune ingénieure agronome tunisienne, Je suis en cours d'étude de mon projet d'extraction d'huile de noyaux de dattes, je cherche des vendeurs des machines d'extraction en Tunisie et/ou autres pays, je souhaiterais avoir un devis de toute la chaine d'extraction d'huile de noyaux de dattes, le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques. Vous pouvez me contacter par mail: olfa.mba@gmail.com En attente de vous lire dans les plus brefs délais, Veuillez croire, l'expression de ma parfaite considération.
2 réponses pour «
Matériels d'extraction d'huile de noyaux de dattes
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 14h20
Je suis en train de faire une etude de rentabilite de valorisation des dattes ( huile, alcool, vinaigre) Contacte moi 98317670
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 12h14
Mais les noyaux de dattes contiennent une trés faible teneur en huile