Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Machine d'extraction de huile de figues de barbaries(Chaine)

Question de medmoktar le 21/10/2010 à 02h36
Bonjour , Je viens de lire vos annonce ,et effectivement je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie(pépin), le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques. En attente de réponses le plus brefs délais sur mon E-mail: medmoktarkhadraoui@yahoo.fr ou mon téléphone: +216 21124420. Merci d'avance.
9 réponses pour «
Machine d'extraction de huile de figues de barbaries(Chaine)
 »
Réponse de benahmed
Le 12/01/2011 é 18h19
Bon soir cher MR UN DEVIS POUR UNE CHAINNE D EXTRACTION D HUILE DE FIGUE DE BARBARIE: Presse a 1 seule tete MUV1 65: 8000 EURO hors taxe Presse a 2 tetes MUV2 65 :14200 EURO hors taxe Filtre a 2 paques avec pompe a membraine + compresseur a air : 2550 EURO ht Remplisseuse sous vide 1 seul bec : 700 EURO ht bon courage dans votre projet on cas ou vous avez besoin d infos n hisiter pas cordialement karim
Référence(s) :
ste smir industrie FABRIQUANT DE MACHINE
Réponse de tarekmazouni
Le 14/09/2011 é 15h36
Bonjour. ayant un projet d'extraction d'huile de figue de barbarie. je vous prie de bien vouloir me faire parvenir votre meilleure offre de prix (actualisée) pour cette ligne de fabrication. photos et fiches techniques à joindre. vous en remerciant par avance. cordialement tarekmazouni@yahoo.com 0021395501953
Réponse de BioCACTUS
Le 17/01/2012 é 17h19
Bonjour, Site et nom de domaine à vendre www.biocactus.net Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail : cactus.tunisie@yahoo.fr Ou par tél : + 216 22 958 824
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 15h30
Bonjour, je suis un commercial dans une société au maroc qui fabrique tout sort de machines d'extraction figue de barbarie et d'argan... pour me contacter appellé au : 00212.6.02.43.87.70 ou sur E-mail: khalid.khattari@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 21h51
Veuillez m'envoyer le prix pour une chaine d'extraction d'huile d'olive merci.
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 23h46
Bonjour Pouvez vous m'envoyer les fiches techniques des machines proposes et leurs prix actualises à mon mail ms.noussair@gmail.com Cordialement M. Souissi
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 01h33
Ayant un projet d'extraction d'huile de figue de barbarie. je vous prie de bien vouloir me faire parvenir votre meilleure offre de prix (actualisée) pour cette ligne de fabrication. photos et fiches techniques à joindre. vous en remerciant par avance. cordialement ms.noussair@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/09/2016 é 00h03
Bonjour je suis un jeune algeri j'aimerai Mr développer sur les machines figue brbari et me renseigner sur les machines broyuses ou Comment extrere l'huile j voulais les caractéristique des machine et t le prix merci de me contacter le plus bref délais par mail aminelaouar@yahoo.fr ou au 0695315363 merci
Réponse anonyme
Le 15/05/2017 é 12h23
Bonjour je souhaite avoir la facture pro forma et fiche technique d'un separateur de graine de figue de barbarie . merci