Bonjour ,
Je viens de lire vos annonce ,et effectivement je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie(pépin), le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques.
En attente de réponses le plus brefs délais sur mon E-mail: medmoktarkhadraoui@yahoo.fr ou mon téléphone: +216 21124420.
Merci d'avance.
Bon soir cher MR
UN DEVIS POUR UNE CHAINNE D EXTRACTION D HUILE DE FIGUE DE BARBARIE:
Presse a 1 seule tete MUV1 65: 8000 EURO hors taxe
Presse a 2 tetes MUV2 65 :14200 EURO hors taxe
Filtre a 2 paques avec pompe a membraine + compresseur a air : 2550 EURO ht
Remplisseuse sous vide 1 seul bec : 700 EURO ht
bon courage dans votre projet on cas ou vous avez besoin d infos n hisiter pas
cordialement karim
Bonjour.
ayant un projet d'extraction d'huile de figue de barbarie. je vous prie de bien vouloir me faire parvenir votre meilleure offre de prix (actualisée) pour cette ligne de fabrication. photos et fiches techniques à joindre.
vous en remerciant par avance.
cordialement
tarekmazouni@yahoo.com
0021395501953
Bonjour,
Site et nom de domaine à vendre www.biocactus.net
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail : cactus.tunisie@yahoo.fr
Ou par tél : + 216 22 958 824
Bonjour, je suis un commercial dans une société au maroc qui fabrique tout sort de machines d'extraction figue de barbarie et d'argan...
pour me contacter appellé au : 00212.6.02.43.87.70 ou sur E-mail: khalid.khattari@gmail.com
Bonjour
Pouvez vous m'envoyer les fiches techniques des machines proposes et leurs prix actualises à mon mail ms.noussair@gmail.com
Cordialement
M. Souissi
Ayant un projet d'extraction d'huile de figue de barbarie. je vous prie de bien vouloir me faire parvenir votre meilleure offre de prix (actualisée) pour cette ligne de fabrication. photos et fiches techniques à joindre.
vous en remerciant par avance.
cordialement
ms.noussair@gmail.com
Bonjour je suis un jeune algeri j'aimerai Mr développer sur les machines figue brbari et me renseigner sur les machines broyuses ou
Comment extrere l'huile j voulais les caractéristique des machine et t le prix merci de me contacter le plus bref délais par mail aminelaouar@yahoo.fr ou au 0695315363 merci