Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Machine d'extraction de huile de figues de barbaries

Question de medmoktar le 21/10/2010 à 02h33
Bonjour , Je viens de lire vos annonce ,et effectivement je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie(pépin), le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques. En attente de réponses le plus brefs délais, Merci d'avance.
4 réponses pour «
Machine d'extraction de huile de figues de barbaries
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 07h00
Salem 3laikom ;je v passer mon capes bientot inchallah et g du mal a trouver des documents pour capes science nat...avez v svp une idee ou puis-je trouver:un source une sit web....merci bcp
Réponse de benahmed
Le 11/01/2011 é 18h00
Cher MR je suis l agent comerciale de ste SMIR grand fabriquant de machines d extraction d huile de figue de barbarie au maroc et dans le maghreb pour vous envoyer un devis complet je dois savoir ou vous etes car si vous etes en tunisie je ne peux rien fair nous avons donner l exclusivite a une ste tunisienne bon courage dans votre projet et a tres bientot KARIM
Référence(s) :
ste SMIR
Réponse de karimsa202
Le 15/10/2011 é 19h04
Bonjour Mr Karim Justement moi je suis de Casablanca et suis intéressé par votre matériel ; suite de quoi je vous prix de me faire connaitre vos prix et vos coordonnées. Voici mes contactes : GSM : 0626531715 Télé : 0522902304 Fax : 0522902304 Mail : karimsa202@gmail.com
Réponse de lesateliersafyach
Le 13/10/2014 é 18h52
Bonjour, Nous société Les Ateliers AFYACH Sarl sise à Agadir Maroc , spécialisée dans la fabrication des machine agroalimentaire. Nous vous invitions à consulter notre site web: www.les ateliersafyach.ma pour tout information supplémentaire n'hésitez pas à nous contacter. salutations