670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devis Peintre pour un appartement de 70m2 en duplex?

Question anonyme le 23/01/2011 à 14h11
Dernière réponse le 26/02/2011 à 14h58
[ ! ]
Bonjour, je souhaite avoir une approximation du prix au m² pour peindre un duplex de 70 m² , sachant que les plafonds sont en blanc mat plutôt correct pas trop de préparation [20%]. Le m² des murs est d'environ 160 m², dont 100 m² sera peint en couleur blanc sablée précieux brossé, et 60 m² en marron terre sablée brossée. Concernant les 160 m², il y aurait 50 % de cette surface a préparer grace à de l'enduit. Merci de bien vouloir me donner votre avis madame ou monsieur l'expert(e). N'hésitez pas a demander plus de précision, chantier situé dans l'Hérault. Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 14h58
[ ! ]
Boujour a vous je creer mon entreprise en peinture 10 ans dexperience(CAP) en peinture revêtement peinture et enduit décoratif,pose de revétement et peinture exterieur voila une estimation sachant que comme je minstale auto entrepreneur la facture est ht1190 euro pour les plafonds préparations et 2 couches de peintures et 16000 pour une préparations des murs,impressions et 2 couches de peinture décorative brossée(aménagement,protection et nétoyage du chantier inclus)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.12