670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rénovation appartement

Question de Capios le 05/07/2010 à 17h28
Dernière réponse le 05/07/2010 à 22h27
[ ! ]
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appartement (duplex) sur Paris et souhaiterais y faire quelques travaux en septembre lorsque j’aurais les clés. L'appartement fait environ 70m2 de surface carrez (RDC et 1er etage font a peu pres la meme surface). Ci-dessous la liste des travaux que je souhaiterais faire réaliser: - changement de couleur du parquet (parquet massif non vitrifié en l'état, pour l'instant de couleur brute). Je pense qu'il y a environ 60m2 sur 2 etages - peintures des murs et plafond (il y a un peu moins de 3m de hauteur il me semble) - changement de couleur des poutres du plafond (pour avoir la même couleur que le parquet) - enlèvement de la cuisine actuelle et installation d'une nouvelle cuisine (IKEA probablement) J'aimerai avoir une idée du budget à prévoir pour ces travaux et le temps qu'il faut pour les faire réaliser. Merci beaucoup d'avance pour votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
Rénovation appartement
 »
Réponse de parqueteur du 95
Le 05/07/2010 é 22h27
[ ! ]
Bonjour, c'est difficile de traiter un devis sans voir l'etat du parquet, des murs et le model de la cuisine... Je peux vous faire un devis detaillé gratuit pour vos travaux quand vous aurez les clés ;) Pour les delais il faux compter au moin 1 mois pour un travail bien soigné. Pour tout autre information vous pouvez me joindre au 0645794862
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rénovation appartement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.9