Devoir maison en anglais je suis en 4eme

Question de sandrinette1 le 26/10/2011 à 17h16
Je dois faire une lettre en anglais mais j'ai beaucoup de mal pouvez m'aider merci d'avance; Je dois faire une lettre de 10 ligne min j'habite au U.S.A , je dois écrire a une amie qui habite en France.mais je sais pas quoi lui dire, c'est lui répondre également car elle m'a envoyée une lettre. Merci
1 réponse pour «
devoir maison en anglais je suis en 4eme
 »
Réponse de crazybloc
Le 26/10/2011 é 18h44
Pour trouver des idées, tu peux répondre à la lettre, tout en parlant du même sujet, en rapport avec ce qui se passe dans ta vie (te comparer à elle). Tu peux dire ce que tu as fait ce weekend ou pendant les vacances d'été, par exemple, ou encore dire avec qui tu t'es liée d'amitié (raconter des anecdotes...). Tu peux parler des monuments que tu as visité, et dire comment se passent tes cours (système Américain différent du Français)... Voilà, je pense que tu peux faire pas mal de choses déjà :)