Lettre touchante pour une vrai amie chers

Question de Xx--Magalie--xX le 03/01/2014 à 21h02
Bonjours, pouvez-vous me donner des idées pour écrire une lettre a une amie chers a mes yeux je la considère comme meilleure amie Alors enfete moi je suis de France, cantal(15) et elle France, corrèse (tulle brive) 19 et avant on se voyer mais plus maintenant et je voudrais lui faire une jolie lettre d'amiter quelle me manque quel est chers ..... C'est assez urgent car il faut que je lui envoie rapidement la lettre Merci de vos réponse ! ...
2 réponses pour «
Lettre touchante pour une vrai amie chers
 »
Réponse de Xx--Magalie--xX
Le 05/01/2014 é 15h32
Avez vous des idées pour moi svp
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 17h50
Le jour ou je t ai rencontree ma vie a basculer. Tu es comme cette perle rare, ce diamant, cette pierre précieuse, ce bijoux que tout le monde cherche je t aime, je t adore toi qui me réconforte jour et nuit même si on est loin tu peus toujours compter sur moi