670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

DiagExpert Synertech

Question de mimi2631 le 20/02/2016 à 18h06
Dernière réponse le 23/03/2020 à 12h06
[ ! ]
Bonjour quelqu'un connait le système DiagExpert de Synertech pour les pharmacies ? Votre avis ? merci ! Cordialement
Répondre
9 réponses pour « 
DiagExpert Synertech
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2016 é 15h35
[ ! ]
Attention ce matériel est limite une arnaque. Matériel peu fiable et coût masqué de 12 000 € au cumul !
Répondre
Réponse de mimi2631
Le 14/03/2016 é 18h29
[ ! ]
Merci pour la réponse, même si franchement pas favorable .... Ca vous a rapporté quelque chose au niveau des ventes ? Quel a été le ressenti de vos clients ? Re-merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2016 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, je me permets de relancer sur le sujet. Nous avons été démarché cette semaine. Qu'en pensez-vous ? Merci. Sophie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 17h02
[ ! ]
Je ne suis pas d'accord avec le commentaire anonyme du 14/03, la pharmacie de mon quartier en est équipé et j'en discuté récemment avec le patron qui semblait plutôt satisfait de l'avoir ! il m'a même parlé du prix et de la façon dont il le payait, ce qui ne ressemblait pas à une arnaque de mon point de vue. il me semble qu'il s'agit de location financière, comme pour les voitures. Bref, tout est toujours question de point de vue et de l'utilisation qu'on en fait mais de là à affirmer qu'il s'agit d'une arnaque...je trouve ça déplacé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 20h00
[ ! ]
J ai utilisé un système DIAG EXPERT chez mon pharmacien , c est tres pratique , simple à utiliser et le diagnostic est pertinent .Ma pharmacienne n en dit que du bien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2017 é 21h05
[ ! ]
Bonjour, Nous avons une petite pharmacie plutôt rurale et nous avons pris ce système en location en pensant naïvement augmenter nos ventes de para mais cela ne fonctionne pas suffisamment. Pour atteindre ne serait ce que le point mort économique, il faudrait vendre pour 1000 € de plus de para par mois. Donc au final on perd de l'argent pendant 4 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2017 é 17h49
[ ! ]
Nous sommes installés également en milieu rural, après avoir paramétré l'outil (c'est un peu long c'est vrai...) j'ai intégré l'appareil dans notre process de vente et mes clients sont très satisfaits du service que cela rend. Je manquais d'expertise dans mon équipe et c'est vrai que la machine me donne une crédibilité que je n'avais pas sur beaucoup de produits différents. Le tout est de s'en servir, ça ne marche pas tout seul, comme beaucoup de choses. Je fais aussi des animations, ça crée du trafic, de la fidélisation de mes clientes etc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2019 é 18h34
[ ! ]
Bonjour j ai investi malheureusement dans les deux systèmes DIAGEXPERT et MEDIKIOSK il y a deux ans Aucun suivi aucune mise à jour appels dans le vide Au final investissement nul qui ne rapporte rien Par contre très bon vendeur Un bon conseil Investissement nul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2020 é 12h06
[ ! ]
Je suis équipée depuis septembre 2018 et ça m'a apporté beaucoup, notamment pour mes vendeuses qui étaient en difficulté quand elles devaient vendre. C'est vraiment un outil d'aide à la vente, j'ai d'ailleurs utilisé la plv proposé par le fournisseur et organisé des événements dédiés, sur lesquels j'ai eu de bons retours. j'ai du faire appel au SAV 2 fois pour des questions techniques et j'ai obtenu une réponse rapide dans les deux cas. Le reproche que j'aurais cependant c'est le démarrage, beaucoup de temps pour personnaliser l'outil mais il y a beaucoup d'univers donc pas illogique.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DiagExpert Synertech
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.089