Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

DiagExpert Synertech

Question de mimi2631 le 20/02/2016 à 18h06
Bonjour quelqu'un connait le système DiagExpert de Synertech pour les pharmacies ? Votre avis ? merci ! Cordialement
9 réponses pour «
DiagExpert Synertech
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2016 é 15h35
Attention ce matériel est limite une arnaque. Matériel peu fiable et coût masqué de 12 000 € au cumul !
Réponse de mimi2631
Le 14/03/2016 é 18h29
Merci pour la réponse, même si franchement pas favorable .... Ca vous a rapporté quelque chose au niveau des ventes ? Quel a été le ressenti de vos clients ? Re-merci !
Réponse anonyme
Le 30/09/2016 é 17h58
Bonjour, je me permets de relancer sur le sujet. Nous avons été démarché cette semaine. Qu'en pensez-vous ? Merci. Sophie
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 17h02
Je ne suis pas d'accord avec le commentaire anonyme du 14/03, la pharmacie de mon quartier en est équipé et j'en discuté récemment avec le patron qui semblait plutôt satisfait de l'avoir ! il m'a même parlé du prix et de la façon dont il le payait, ce qui ne ressemblait pas à une arnaque de mon point de vue. il me semble qu'il s'agit de location financière, comme pour les voitures. Bref, tout est toujours question de point de vue et de l'utilisation qu'on en fait mais de là à affirmer qu'il s'agit d'une arnaque...je trouve ça déplacé.
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 20h00
J ai utilisé un système DIAG EXPERT chez mon pharmacien , c est tres pratique , simple à utiliser et le diagnostic est pertinent .Ma pharmacienne n en dit que du bien !
Réponse anonyme
Le 09/05/2017 é 21h05
Bonjour, Nous avons une petite pharmacie plutôt rurale et nous avons pris ce système en location en pensant naïvement augmenter nos ventes de para mais cela ne fonctionne pas suffisamment. Pour atteindre ne serait ce que le point mort économique, il faudrait vendre pour 1000 € de plus de para par mois. Donc au final on perd de l'argent pendant 4 ans.
Réponse anonyme
Le 29/12/2017 é 17h49
Nous sommes installés également en milieu rural, après avoir paramétré l'outil (c'est un peu long c'est vrai...) j'ai intégré l'appareil dans notre process de vente et mes clients sont très satisfaits du service que cela rend. Je manquais d'expertise dans mon équipe et c'est vrai que la machine me donne une crédibilité que je n'avais pas sur beaucoup de produits différents. Le tout est de s'en servir, ça ne marche pas tout seul, comme beaucoup de choses. Je fais aussi des animations, ça crée du trafic, de la fidélisation de mes clientes etc.
Réponse anonyme
Le 19/12/2019 é 18h34
Bonjour j ai investi malheureusement dans les deux systèmes DIAGEXPERT et MEDIKIOSK il y a deux ans Aucun suivi aucune mise à jour appels dans le vide Au final investissement nul qui ne rapporte rien Par contre très bon vendeur Un bon conseil Investissement nul
Réponse anonyme
Le 23/03/2020 é 12h06
Je suis équipée depuis septembre 2018 et ça m'a apporté beaucoup, notamment pour mes vendeuses qui étaient en difficulté quand elles devaient vendre. C'est vraiment un outil d'aide à la vente, j'ai d'ailleurs utilisé la plv proposé par le fournisseur et organisé des événements dédiés, sur lesquels j'ai eu de bons retours. j'ai du faire appel au SAV 2 fois pour des questions techniques et j'ai obtenu une réponse rapide dans les deux cas. Le reproche que j'aurais cependant c'est le démarrage, beaucoup de temps pour personnaliser l'outil mais il y a beaucoup d'univers donc pas illogique.