Merci pour la réponse, même si franchement pas favorable ....
Ca vous a rapporté quelque chose au niveau des ventes ?
Quel a été le ressenti de vos clients ?
Re-merci !
Je ne suis pas d'accord avec le commentaire anonyme du 14/03, la pharmacie de mon quartier en est équipé et j'en discuté récemment avec le patron qui semblait plutôt satisfait de l'avoir ! il m'a même parlé du prix et de la façon dont il le payait, ce qui ne ressemblait pas à une arnaque de mon point de vue. il me semble qu'il s'agit de location financière, comme pour les voitures. Bref, tout est toujours question de point de vue et de l'utilisation qu'on en fait mais de là à affirmer qu'il s'agit d'une arnaque...je trouve ça déplacé.
J ai utilisé un système DIAG EXPERT chez mon pharmacien , c est tres pratique , simple à utiliser et le diagnostic est pertinent .Ma pharmacienne n en dit que du bien !
Bonjour,
Nous avons une petite pharmacie plutôt rurale et nous avons pris ce système en location en pensant naïvement augmenter nos ventes de para mais cela ne fonctionne pas suffisamment.
Pour atteindre ne serait ce que le point mort économique, il faudrait vendre pour 1000 € de plus de para par mois. Donc au final on perd de l'argent pendant 4 ans.
Nous sommes installés également en milieu rural, après avoir paramétré l'outil (c'est un peu long c'est vrai...) j'ai intégré l'appareil dans notre process de vente et mes clients sont très satisfaits du service que cela rend. Je manquais d'expertise dans mon équipe et c'est vrai que la machine me donne une crédibilité que je n'avais pas sur beaucoup de produits différents. Le tout est de s'en servir, ça ne marche pas tout seul, comme beaucoup de choses. Je fais aussi des animations, ça crée du trafic, de la fidélisation de mes clientes etc.
Bonjour j ai investi malheureusement dans les deux systèmes
DIAGEXPERT et MEDIKIOSK il y a deux ans
Aucun suivi aucune mise à jour appels dans le vide
Au final investissement nul qui ne rapporte rien
Par contre très bon vendeur
Un bon conseil
Investissement nul
Je suis équipée depuis septembre 2018 et ça m'a apporté beaucoup, notamment pour mes vendeuses qui étaient en difficulté quand elles devaient vendre. C'est vraiment un outil d'aide à la vente, j'ai d'ailleurs utilisé la plv proposé par le fournisseur et organisé des événements dédiés, sur lesquels j'ai eu de bons retours. j'ai du faire appel au SAV 2 fois pour des questions techniques et j'ai obtenu une réponse rapide dans les deux cas. Le reproche que j'aurais cependant c'est le démarrage, beaucoup de temps pour personnaliser l'outil mais il y a beaucoup d'univers donc pas illogique.