670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les diverses "dites pharmacies" vendeurs de pilules et autres.

Question de fafa03 le 22/07/2014 à 12h50
Dernière réponse le 31/08/2014 à 15h59
[ ! ]
Comment se fait il que les pouvoirs publics laissent fleurir sur le net des soit disant "pharmacies" qui vous harponnent par tel et qui ne vous livrent pas et qu'on ne peut plus joindre ni par tel ni par mail et qui sont introuvables à l'adresse indiquée dans le cas de l'envoi d'une lettre recommandée avec AR !!. Je vous en signale trois: BOOSTEREC GRAZYE PHARMACIE DEAL PHARMA chers amis bloggeurs , les connaissez vous ? Faites le savoir svp cordialement
Répondre
5 réponses pour « 
les diverses "dites pharmacies" vendeurs de pilules et autres.
 »
Réponse de canounet
Le 22/07/2014 é 14h16
[ ! ]
Ce sont des sites basés à l'étranger sur lesquels il n'y a pas de moyen de contrôle que ce soit de la validité ou la dangerosité de ce qu'ils vendent à des prix qui attirent les naïfs il ne faut évidemment rien leur commander
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 13h59
[ ! ]
Boosterec est une vraie arnaque: pas de livraison du produit réglé et réponse évasive des services; à éviter à tout prix
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 20h19
[ ! ]
Avant ils s'appelaient "Pharmacie Canadienne" , je suis harcelé depuis 2 ans... J'ai bien des stratégies pour les arrêter que je ne développerai pas ici... Il serait bien que nous soyons plusieurs à vouloir les stopper, seul c'est moins facile mais je pense avoir une solution à leur niveau... @ bon entendeur
Répondre
Réponse de fafa03
Le 27/07/2014 é 19h38
[ ! ]
Je suis pret à participer à votre stratégie en vue de stopper ces arnaqueurs. bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 15h59
[ ! ]
Boosterec et Grazye sont de escrocs. Informés ils promettent d'y remédier mais rien n'est fait. Chez Boosterec, une Sandra Bourgeois au 09 70 51 00 23 devait régler le pb mais je n'ai eu aucune retour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les diverses "dites pharmacies" vendeurs de pilules et autres.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.287