Différence entre Dual Core et Core 2 Duo

Question de Kinakapenaka 3 le 21/08/2009 à 17h30
Je voudrai savoir la différence entre le processeur Intel type Dual Core et un autre type Core 2 Duo
1 réponse pour «
Différence entre Dual Core et Core 2 Duo
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 15h04
Je viens de me demander on constat généralement deux grandes différences est que le core de duo contient un processeur de deux coures qui se déclenchent simultanément lors de l'utilisation de ce dernier et se sert de bus à très haute vitesse tandis que un processeur dual core le deuxième processeur se lance après un certains temps du lancement du premier processeur et se sert de bus de moyenne vitesse
Référence(s) :
l'internet