Skype Paradoxe , qui peut m'aider SVP?

J'ai un pc portable acer aspire 5736z processeur intel pentium T4500 , windows 7 64 bits connexion 4 mega. Bon voila mon problème quand je me connecte avec mes parents sur skype , ils arrivent a me voire et m'entendre alors que moi non plus la qualité du son est mauvaise et la vidéo pire encore l'image se bloque et des fois je ne vois plus rien (même problème sur video facebook) , j'ai essayé alors me connecter avec le pc de mon colocataire Hp pavilion core 2 duo windows 7 64 bits , même connexion , sa marche a merveilles j'arrive a les voire très bien , et eux aussi j'ai essayé installer et desinstaller skype dernière version , aidez moi s'il vous plaît avec le blues d’être loin d'eux skype est ma seule solution Merci beaucoup
2 réponses pour «
Skype Paradoxe , qui peut m'aider SVP?
 »
Réponse de gyslin
Le 09/11/2013 é 00h00
Bonjour, 1 tu vérifie tes driver(pilotes) dans gestionnaire de périphériques 2 dans programmes et fonctionnalités vérifie si ta webcam est installée 3 va sur le site acer et download le programme caméra et driver j'espère que je t'ai aidé bye
Réponse de Lombardie7
Le 03/03/2014 é 10h10
Bonjour, je suis ds le même probleme je n arrive pas a connecté mon nokia c1-01 svp jes besoin aide merci d avance
Référence(s) :
Vous pourvez donnez cet adress:lombardie54@gmail.com