670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Skype Paradoxe , qui peut m'aider SVP?

Question anonyme le 14/11/2011 à 16h56
Dernière réponse le 03/03/2014 à 10h10
[ ! ]
J'ai un pc portable acer aspire 5736z processeur intel pentium T4500 , windows 7 64 bits connexion 4 mega. Bon voila mon problème quand je me connecte avec mes parents sur skype , ils arrivent a me voire et m'entendre alors que moi non plus la qualité du son est mauvaise et la vidéo pire encore l'image se bloque et des fois je ne vois plus rien (même problème sur video facebook) , j'ai essayé alors me connecter avec le pc de mon colocataire Hp pavilion core 2 duo windows 7 64 bits , même connexion , sa marche a merveilles j'arrive a les voire très bien , et eux aussi j'ai essayé installer et desinstaller skype dernière version , aidez moi s'il vous plaît avec le blues d’être loin d'eux skype est ma seule solution Merci beaucoup
Répondre
2 réponses pour « 
Skype Paradoxe , qui peut m'aider SVP?
 »
Réponse de gyslin
Le 09/11/2013 é 00h00
[ ! ]
Bonjour, 1 tu vérifie tes driver(pilotes) dans gestionnaire de périphériques 2 dans programmes et fonctionnalités vérifie si ta webcam est installée 3 va sur le site acer et download le programme caméra et driver j'espère que je t'ai aidé bye
Répondre
Réponse de Lombardie7
Le 03/03/2014 é 10h10
[ ! ]
Bonjour, je suis ds le même probleme je n arrive pas a connecté mon nokia c1-01 svp jes besoin aide merci d avance
Référence(s) :
Vous pourvez donnez cet adress:lombardie54@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Skype Paradoxe , qui peut m'aider SVP?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.133