Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Mon dentiste m'a-il posé un inlay core ou une dent à tenon

Question de cristale le 13/02/2012 à 20h05
J'ai fait poser une inlay core et une couronne céramiqe sur une incisive latérale. j'ai eu la mauvaise surprise de voir cette prothèse tomber une première fois puis une seconde, et ce moins de 1 mois après la pose; la prothèse se présente avec une aiguille fine qui est cimentée dans la racine. Pour moi ce n'est pas un faux moignon comme l'indique la facture mais une dent à tenon. Mon dentiste m'indique que maintenant les faux moignons sont tous faits comme cela et qu'il n'y peut rien. Je pense être victime d'un escroc, qu'en pensez-vous? L'ordre des dentistes peut il me soutenir?
1 réponse pour «
mon dentiste m'a-il posé un inlay core ou une dent à tenon
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 10h41
L'ordre ? préférez le dentiste sécu il est là pour défendre les intérets de la sécu de ce type d'arnaque Une explication à un cas similaire est proposée dans http://experts-univers.com/comment-verifier-si-inlay-core-reellement-ete-pose.html