Cherche duo comique a executer

Un duo homme femme de 5 a 10 minutes maxi a realiser dans une soiree entre amis
5 réponses pour «
cherche duo comique a executer
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 12h21
Bonjour je suis comédienne mais auteure avant tout je viens de lire votre demande qui m'interpelle l'écrivaine que je suis vous ne précisez pas quel genre de comique vous désirez, mais je peux vous en proposer plusieurs: - je peux partir sur un simple quiproquo, qui affleurait le drame pour vite retourner au comique le plus tordant - la base peut être plus consensuelle, et virer insidieusement à un burlesque décoiffant - plus simplement une série de situations comiques tour à tour acerbes ou gentillettes ou plus mordantes qui dénonceraient... certaines vérités pas très agréables à entendre, de sorte que le rire fuse pendant toute la durée du sketch je dois savoir quelle doit être la durée du sketch je me tiens à votre disposition pour commencer mon travail d'écriture chaleureusement votre maryline dubac
Référence(s) :
rien que mon imagination
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 16h07
Bonjour mionsieur nous nous preszentons mevlut et houras kqui sont pres a amusern la foule et paqs de la maniere la plus molle donc si vous vouler faire rire les client apler nous au 06 01 20 60 40 sa fait classe ps: àn est nudiste libertin et ouvert d'esprit donc a bizento
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 18h19
Komenen salade vous sa lade a lokome doriand ou salade abriklo kome le bin entendu di ton vou komme lutérusss le gren st grand de litérusss respékton la techa bréfff di ton nous ou vou * moi je jkiffffffff le sexxx le sex le sex av 1 grand s é, oui je tailme komme jé plu d
Référence(s) :
ans je t aime komme koluche
chatta je t aime ala foli ooo chatte en détréssss
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 18h28
Je té ds la poubelle le paké de chipsss komebnt kelle oportuniété de cheté ce fameusss o ouiii fameu paké cvhip sssss je t aimme komme si tt ma dérniére feuyyyllen dn oc je taimpe komme si tt mmon péniss je t aime ala fou je t aimme komme un pôison sou leauuu bmay ném tu mevlut erdal vs houras chérif
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 14h39
Bonjour maryline dubac je suis interessé par votre talent d auteure et aimerais faire appel a votre svoir faire pour un sketch comique voici mon adresse mail pour que l on puisse comuniqué ; lexpress82@free.fr