Difference entre traces de sperm et pertes vaginales

Question de gentilum le 23/05/2011 à 15h58
Salut, comment peut on faire la difference entre les traces de sperm et celles des pertes vaginales sur une lingerie (culotte) et est ce que les traces de pertes peuvent etre plus abondantes en quantite que celle des sperm jusqu'au fait qu on les retrouve meme sur les bords et les differentes faces et region de la culotte? sans jugement svp, blagueurs et gardiennes du temple de la femme abstenez vous
17 réponses pour «
difference entre traces de sperm et pertes vaginales
 »
Réponse de guitou62
Le 23/05/2011 é 16h17
Bonjour j'ai té confronté au problème il y a 6 ans, mon ex me trompait, ses strings que je récupérais dans la malle au linge sale étaient maculés de sperme, rien à voir avec des pertes blanches qui ne font qu'une trace, quand c"est du sperme on voit tout de suite que la culotte ....et le reste ont passé un bon moment. j'ai fini par trouver le propriétaire du sperme .... et aujourd'hui je suis divorcé
Réponse de gentilum
Le 24/05/2011 é 16h11
Est ce ke vous pouvez m apporter plus de precisions svp
Réponse de gentilum
Le 24/05/2011 é 16h34
Si tu peux me contacter sur mon mail serait encore mieu
Réponse de lolo061001
Le 01/09/2011 é 14h01
Bonjour, Je serais vraiment intéresser pour avoir plus de réponses à cette question. Merci de bien vouloir me donner plus d’information a ce sujet. Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 00h13
Les traces de spermes durcissent plus que les sécrétions vaginales. Bien sûr qu'elles peuvent être plus abondantes si l'homme est un fort éjaculateur. Certains hommes machos exigent de leurs partenaires qu'elles portent leur sperme en elle le restant de la journée. Cela peut être très gênant et très humiliant car cela peut être remarqué par l'entourage.
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 13h33
Bonjour a tous, Je suis tres intriguer par tout ca en ce moment, Je me pose des questions sur les traces que je trouve dans le fond des sous vetements de ma copine??? Les pertes blanches naturelles peuvent elles etre assez abondante?? Je pense que je suis parano mais ... franchement, ca me fait assez flipper..... Comment reconnaitre la difference???
Réponse de VARETTE
Le 02/09/2014 é 12h37
Il y a une seule solution pour lever le doute, c'est d'envoyer la petite culotte à geobiotech.fr, C'est un laboratoire français situé dans le Var (83) qui analyse d'une manière scientifique et donne un rapport complet sur l'élément analysé. C'est sérieux et pour une fois c'est français. Le prix est de 149.95€ et ça vaut le coup.
Référence(s) :
C'est un médecin qui a crée son entreprise, voir le site geobiotech.fr
Réponse de marc 2
Le 14/12/2014 é 17h38
Le Grand maître, l'essai appartient à la plus ancienne initiation de fraternité des environnements africains. Il verra votre avenir. Il vous guidera et vous donner des instructions pour mener votre vie et obtenir ce que vous voulez. Pure voyance et médiumnité. Cérémonies du sort. Puissantes protections occultes. Peut résoudre tous vos problèmes : amour, chance, travail, affaires, impuissance sexuelle, attraction de clientèle, arrêter de boire et fumer, fertilité, accord des tests famille, conduire permis de, timidité, concours... Sorts, magie, sorts, talismans mystiques, Voodoo dolls, les formules d'argent, livres de magie, amour orthographie, protection, amour, être célèbre dans tous les domaines : -Contre la sorcellerie -Contre le malheur -Magic Wallet -D'être aimé -Contre le divorce -Provocation de divorce -Le retour de l'amour conjugal -Argent facile -Contre le poison -Impuissance total -D'occuper une place dans la société -Ménopause prématurée -Pour la rendre moins difficile une situation -Protection contre l'ennemi -Contre la faiblesse d'une grossesse -Infertilité féminine et masculine -Contre le prodrome -Pour sauver une personne -Pour attirer les clients -Grossesse facile -D'être sorcier -Pour nettoyer folie -Recette pour faire un mec -Contre le divorce -De reprendre sa femme ou le mari -D'être le patron au travail -De garder votre entreprise -Pour réussir un concours Me contacter.bokoluc01@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 10h19
Salut j'ai un doute moi car ma copine 42 ans à changé de caractère soudainement et je viens de trouver sa petite culotte avec des tâches blanches j'ai pris une photo peut être pourra tu m'aider?
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 16h17
Bonjours meme experience j ai pris une photo tellement ca me rend malade. Tache blanche et fond du sting comme cartonner d apres toi ?
Réponse anonyme
Le 25/04/2018 é 11h24
Bonjours ,je voudrais avoir un renseignement pour faire une différence entre pertes vaginales et traces de sperme sur une lingerie (culotte),j'ai pris une photo de deux culotte différente tellement ca me rend dingue, y'en une qui dépassais sur le bord et les deux culotte ont une odeur à distance sans même reniflé, donc j flippe si elle me fais cocu! En plus en se moment j la trouve louche comme si elle me cachait quelque choses!. sans jugement, blagueurs et gardiennes du temple de la femme abstenez vous svp merci.
Réponse anonyme
Le 13/07/2018 é 16h36
Bonjour gentilum même problème pourrais je avoir ton e-mail stp? Juste pour t'envoyer une photo
Réponse anonyme
Le 10/05/2019 é 10h59
Bonjour ... Je pourrais avoir l'adresse de ce laboratoire dans le Var ! Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/09/2019 é 21h37
Hello, Moi je suis de l'autre côté ... Mon copain est persuadé que les traces dans mes sous vêtements sont des traces de spermes ... Ce ne sont que des sécrétions vaginales ... Je lui ai proposé de faire analyser une culotte mais le prix l'a refroidi 😅 et je peux vous dire que je vis très mal cette situation. C'est comme s'il m'insulter et ce manque de respect et de confiance influence beaucoup notre relation et notre amour ... Négativement bien entendu. Je cherchais dans les postes et sur les sites comment différencier les 2 mais rien de concluant. Alors j'ai fais le test. Après un de nos rapports j'ai remis de suite un sous vêtements, que j'ai continué de porter quelques heures... Et je compte bien lui faire deviner laquelle des 2 contient son sperme et je pense que ça va le calmer 😄 Allez je vous donne le verdict : la culotte avec le sperme est de couleur bordeau, la trace ressemble à une auréole plus foncée (comme si elle était humide) et l'odeur est différente de celle de mon vagin. Et l'aspect est plus cartonné. La seconde est verte foncée, les tâches sont bien blanches (parfois les filles ont des pertes légèrement jaunes aussi, pas la peine de s'alarmer), l'odeur est bien celle de mon vagin. En gros le sperme semble plus propre est moins odorant que des pertes vaginales. Donc Messieurs, vous voulez savoir, faite le test aussi ou à défaut éjaculez dans un de ses sous vêtements, essuyez le surplus (Bah oui faut se rapprocher des conditions de frottements d'un sous vêtement porté) et comparez! Y a de fortes chances que vous vous sentiez vraiment bête après ☺ Pas contre si ça sent le poisson les gars alarmez vous, ça ne sera pas du sperme mais le signe d'une mauvaise santé, un vagin ça sent Oui, mais l'odeur ne doit pas être repoussante 😉 Ah oui autre info, pendant la période d'ovulation le vagin secrète beaucoup plus, donc c'est possible pour les plus parano d'en conclure que sa femme voit beaucoup plus son amant vers le 12 de chaque mois 🤣 (tout dépends du cycle hein) Plus sérieusement vous avez parfois l'impression que soudainement il y a des traces ... Alors que ces pertes peuvent rendre mal à l'aise, ce qui fait qu'au début d'une relation, pendant des mois, voire quelques années, on a tendance à "cacher" Ou à porter des proteges slip en journée (genre ma culotte est toujours propre, je ne suis pas une fille qui secrète) et chemin faisant, on est plus à l'aise avec le partenaire alors on fait moins attention, voire plus du tout, comme avec l'épilation, la tenue pour dormir, ce que l'on mange devant vous ... Bref vous connaissez le principe 🤣 Bien connaître son partenaire c'est éviter la parano et éviter de gâcher votre relation
Réponse anonyme
Le 11/03/2021 é 10h15
Hello! C’est c’est cartonner c’est forcément du sperme? 🥺🥺
Réponse anonyme
Le 07/05/2021 é 09h56
Hello j’ai le mm soucis ! Pourrais-je voir la photo ? Svp
Réponse de lolo82600
Le 13/06/2021 é 08h53
A tous les gars , si les traces sont sèches et effet cartonné se sont des traces de sperme mais une femme peu perdre jusqu'à 72h après son rapport sexuel quelques ml de sperme. Posez vous aussi la question quand avez vous eu des rapports avec votre amie ou femme dans les dernières 72h. Si aucun rapport , inquiétez vous 😬