Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment savoir quand on a nos règles ?

Question de Viki64 le 28/08/2014 à 11h32
Bonjour, j'ai 13 et demi et j'aimerais savoir quand je vais avoir mes règles. Pour la 1ere fois j'ai eu des pertes plus abondantes que d'habitude, d'hab' elles tachent juste ma culotte et qu'est ce que ça signifie?? merci répondez moi vite Viki
5 réponses pour «
Comment savoir quand on a nos règles ?
 »
Réponse de ellis
Le 28/08/2014 é 11h44
On peut avoir des petites pertes au début. c' est parce que tu les as eu pour la première fois et que ton cycle n' est pas encore bien la, sa dépend des filles, parfois on a bcp de pertes parfois pas, parfois tu les auras en 28 jours parfois sa s' arretera qq mois et sa reviendra, enfin je dis ça mais tout dépend de la fille, y en a qui ont des cycles tout à fait normaux, donc ne t' en fait pas tout sa est normal pour savoir quand tu les auras il suffit de compter jusqu' au 28e jours, soit 4 semaines après, un petit lien qui t' aideras, http://www.tampax.fr/fr-FR/calendrierregles/calendrier-des-regles.aspx
Réponse de Viki64
Le 28/08/2014 é 11h46
Je n'ai jamais eu mes règles encore donc il n'y a pas de cycles pour l'instant si ?
Réponse de ellis
Le 28/08/2014 é 11h57
Si tu n' a jamais eu, sa viendra dans quelques temps si tu as déjà eu des pertes, donc pas encore de cycle, quand tu saigneras vraiment sa peut etre dans un mois comme dans six, sa dépendra de ton corps, patience
Réponse de Viki64
Le 28/08/2014 é 12h02
Je les aurai dans cb de temps ?? tu sais ??
Réponse de ellis
Le 28/08/2014 é 12h33
Chaque corps est différent, pour l' instant il faut etre patiente, lit des articles sur le cycle menstruel cela t' éclaireras aussi, à mieux comprendre le fonctionnement,