Mes pertes blanches

Question de angelina suzan le 11/03/2015 à 13h19
Bonjour a tous Enfaite mon problème c'est: j'ai mes pertes blanches depuis 2 semaines et j'ai jamais eu mes règles. Mes pertes blanches sont odorantes et ma culotte et humide comme si j'avais mes règles mais non. Et mal au bas du ventre depuis 5 jours. SVP aidez moi donnez moi des conseils.
1 réponse pour «
Mes pertes blanches
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2018 é 14h18
Coucou, ne tinquiete pas, moi aussi javais des pertes blanches abondantes, j'ai eu mes regles 2fois et elles sont encore la...mais c'est peutetre pk mes regles ne sont pas regulieres, a mon avis tu va pas tarder a avoir le cauchemar eveiller le plus terrible de tous les temps : tes regles......tkt je te soutins!!! P.S.: quel age as tu???