Peut-on avoir le sida si on mange notre sperm a partir de...

Voilà j'ai 12 ans et je me branle souvent pour sucer mon sperm dans ma bouche alors est ce que l'on peut avoir le sida quand on a commencer a sucer notre sperm a 12 ans ???
2 réponses pour «
Peut-on avoir le sida si on mange notre sperm a partir de...
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 21h48
Sérieux c'est quoi cette question ? Non tu peu pas attraper le sida comme ca... Si tu avalé celui d'un autre et qu'il serait seropositif... peut être mais le tiens non.
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 17h17
Mais déjà la question c'est suspect le mec c'est un mec et il avale sont sperm. my god c'est gore une fille normal mais pas toi.