Difficultés rencontrées pour la pose d'un panneau "A vendre"

Question de magica le 13/12/2012 à 23h17
Gérant d'une S.C.I. je veux vendre mes locaux professionnels actuellement loués. Le locataire refuse l'entrée pour que je puisse poser un panneau "A vendre". Quels sont mes droits ? Cordialement Pierre RABIN
1 réponse pour «
Difficultés rencontrées pour la pose d'un panneau "A vendre"
 »
Réponse de lip
Le 14/12/2012 é 03h09
Je pense que vous avait fait un contrat le jour que vous l'avait louer, de combien de temps il les si il et de 3 ans renouvelable a la dates de la signature , vous ne refait pas la reconduit du contrat qui et votre droits, mai vous être obligeait d'attendre la fin du contrat et de l’avertie de votre décision de vendre: et lui faire un courrier en AR et vous être dans vos droits.ces pas plus dur que ça. mai si vous lui avait pas fait de contrat la ces autre chose et vous risquer avoir bien des problème; je peut pas vous dire mieux Daniel