Dimensionement d'un pont en béton armé avec poutre

Note de calcul pour un pont en béton armé avec poutre sous chausséée
8 réponses pour «
dimensionement d'un pont en béton armé avec poutre
 »
Réponse de geagea
Le 09/03/2011 é 23h02
Bonjour, le calcul des ouvrages d'art,je n'ai pas de note de calcul,mais vous pouvez vous référer a l'ouvrage de monsieur Charon,qui traite un pont,avec l'ancien règlement,mais vous pouvez l'utiliser pour le concept de calcul,sinon voir ouvrage de monsieur Guerrin,ou ouvrages spécialisés du Setra cordialement géagéa
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 23h11
Bonsoir geagea pourrez tu donner plus de details sur le nom de l'ouvrage de Mr SHARON SVP merci d'avance
Réponse de geagea
Le 29/10/2011 é 17h10
Bonjour, concernant l'ouvrage de CHARON,il est malheureusement épuisé,mais vous pouvez vous référer a des ouvrages du SETRA cordialement géagéa
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 04h21
Ok pour les ouvrages du setra mais pr Mr CHARON même si le livre est épuisé on peut quand même connaitre le titre de l'ouvrage histoire de cherche si on trouve des traces informatisés'pdf par exple). Cordialement
Réponse de geagea
Le 30/10/2011 é 10h37
Bonjour, en effet cet ouvrage,vous pouvez le trouver en occasion(voir sur internet) l'éditeur est eyrolles,celui que j'ai en ma possession est de 1979.La règleùmentation a changé pour le code de calcul,et combinaisons,mais cela peut vous donner un aperçu cordialement géagéa
Réponse de elonge
Le 31/05/2012 é 14h48
Justement je veux apprendre pour mieux maitriser les structure en beton armee
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 13h24
Bon apres midi j'aimerai avoir une documention sur les ouvrages d'arts sur tout des ponts en beton arme.
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 20h58
Ok suis dans le domaine des rehabilitation de routes .