Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Poutre porteuse en béton armé

Bonjour, je dois poser une poutre en béton armé avec 6.36 m de porté quelle doit-être la dimension de ma poutre Longueur X Hauteur X Largeur ainsi que les fers à béton, pour préciser la poutre supportera une partie de la charpente industrielle donc pas de charge importante car Plain-pied j'ai aussi pensé à l'IPN ? merci de vos conseils
2 réponses pour «
poutre porteuse en béton armé
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 14h32
Ce que vous demander relève de mon métier habituel. Pour faire ces études ils faire des calculs de justification. Envoyer moi votre projet. on vous le traitera votre dossier. Par contre, comme c'est une étude d'une poutre, on va vous facturer à250 euros.notes de calcul, plans de ferraillage et coffrages.
Réponse de lori.pedro
Le 08/10/2013 é 22h15
Plus de détails sur ta poutre pourquoi charpente industrielles c une habitation ou hangard et je vous donnerai la réponse