669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dimensions de l'écu ?

Question de ajparis le 21/10/2009 à 14h03
[ ! ]
Les recettes de cuisine du 18e siècle évoquent parfois l'écu pour indiquer l'épaisseur d'une pâte ou la grosseur d'un morceau de viande. Quelles sont les dimensions de l'écu vers 1740 ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dimensions de l'écu ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour quelle est la différence entre un écu, 1/4, 1/10 d écu etc..? comment les différencier?époq
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je possède un écu or de 3,42g écu royal couronné entre deux S représentant ferdinand V d
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais vendre 1 pièce de 20 Ecu et 1 pièce de 10 Ecu dans leur emballage d'origine en
  • 4
    réponses
    Je souhaiterais connaitre la valeur d'un ecu. il est de 1993. merci
  • 1
    réponse
    Avez vous des informations sur un ecu de louis 14 , juvenile,avec 3 coeurs surmontés d une couronne?
  • 1
    réponse
    Bonjour pouvez vous me donner la valeur de cet ecu elle es en argent un peut griffé mais en exelle
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerai connaître la valeur d'une pièce de 25 écu belge en or "imp c diocletianus p f aug
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'aurais aimé savoir la valeur d'une piece de 50 ecu du 1987?ainsi que d'un lingot d'or de
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrais trouvais la valeur d'un ecu de 1645 en argent èpaisseure de 4mm
  • 11
    réponses
    Quel est la valeur d'un ecu or europa 22 carats 50 grs de 1985. Edition Jean marc LALETA
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.305