Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts > IGR

Diminution de l'IGR pour l'année 2009

Question de khaliddev le 23/12/2008 à 16h05
Je travail comme ingénieur dans une société marocaine dans mon contrat j ai signé un salaire net est ce que j ai le droit de bénéficie de cette diminution de IGR mon adresse E-MAIl est : khaledsafi1@gmail.com
3 réponses pour «
diminution de l'IGR pour l'année 2009
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2009 é 18h30
BONJOUR SI TU A UN BULLETIN DE PAIE TU DOIT CONSTATER QUE PRELEVENTS OPERES SUR TON SALAIRE SONT BIEN ENUMERES TELS QUE : RETRAITE, CNSS, MUTUEELE, ET IGR DANS CE CAS SI LA RUBRIQUE IGR OU (IR) EXISTE TU DOIT BENEFICIER DE CETTE DIMINUTION CAR ELLE EST VERSEE EVIDEMMENT AU PROFIT DE L'ETAT. BONNE JOURNEE
Référence(s) :
GESTION DES ENTREPRISES
Réponse anonyme
Le 02/03/2009 é 18h47
Bonsoir, je travaille aussi dans le secteur privé, et j'ai évoqué ce sujet avec notre DRH récament. mais cette derniere m'a dit clairement que je n'ai pas droit a cette baisse vu que le salaire mentioné sur mon contrat de travail et en net et non pas en brut. es logique et que dois-je faire ?
Réponse anonyme
Le 04/04/2009 é 01h26
BONSOIR.J'AI DES BULLETINS DE PAIE QUI MENTINNENT L'IR ET JE CONSTATE LA DIFFERENCE ENTRE 2009 ET 2008.MAIS LE CONTRAT EST SIGNE AU NET DONC J'AI PAS BENEFICIE DE LA REDUCTION DE L'IGREST CE NORMAL?