Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

RECHERCHE ASSOCIER D'AFFAIRE

Question de ADELAKOUN le 03/12/2013 à 23h37
En affaire, la méfiance règne toujours, notamment quand on parle d’argent. Pour démarrer sur de bonnes bases, il convient de faire le bon choix en termes de partenariat financier. j'ai un projet de vente de voitures d’occasions ,projet fiable et très rentable. Je compte développer ce projet ici en France et aussi avoir une large extension sur l’Afrique précisément dans mon pays d’origine le BENIN . En France, j’aimerais avoir une structure d’achat, vente et enlèvement d’épaves. Ce qui nécessite l’achat d’un matériel important qu’est (le véhicule plateau pour la récupération des épaves) coût de celui-ci estimé entre 3500 et 7000 .D’autre part, on aura la possibilité d’exploité au maximum le flux commercial de cette activité, qui se rentabilise mieux au BENIN qu’en France, car à l’heure où je rédige ce message, le BENIN est à ce jour le premier pays en AFRIQUE où le commerce des voitures d’occasions se développe le mieux. D’ou la raison particulière du GROUPE BOLLORE, de s’acquérir du monopole total du port de Cotonou, capital administrative du bénin. Vu l’importance de ce projet tant en France qu’au BENIN, je manque de financement afin d’y faire face seul. Je recherche donc des partenaires sérieux (Particuliers ou professionnelles) pour faire de l'exportation de voitures et camions d'occasions d'Europe vers le Bénin .Nous avons le plus grand marché de voitures et camions d’occasions exposés sur plus de 250 parcs de vente ,d’une capacité de plus 1000 voitures chacun. Plus de 3000 voitures et camions sont vendus tous les jours et répartir sur des destinations différentes. Je suis depuis plus deux décennies, un acteur privilégié dans ce domaine d’activité dont je maîtrise toutes les démarches liées à l'exportation. Je suis prêt à consacrer tout mon temps pour la réussite de ce projet. Je recherche des partenaires qui désirent soit investir directement dans l'achat et l'envoie des véhicules ou des partenaires qui possèdent déjà des véhicules (Voitures,bus,camions) et qui veulent faire de l'exportation. J’ai déjà mon statut d’AUTO ENTREPRENEUR en France avec mon numéro de SIRET.
1 réponse pour «
RECHERCHE ASSOCIER D'AFFAIRE
 »
Réponse de Otmane1988
Le 26/01/2014 é 18h50
A la recherche des partenaires sur France pour bien développer une affaire d'export des poissons et fruit de mer nous procédons d'une société déjà actif sur le marché marocain ---> Domaine très rentable contacter moi sur 00212600277622