Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Diplome d'ADVF

Question de faby2211 le 04/12/2014 à 11h47
Je travaille dans une association depuis juillet 2014, je leur ai demandé de me donner ma qualification en tant D'ADVF , payer comme le smic , contrat en cdi pour 30 h voir plus en heures supp, j ai beau le redire pour faire la rectification , veulent rien savoir , aidez moi, svp
1 réponse pour «
diplome d'ADVF
 »
Réponse de canounet
Le 04/12/2014 é 21h36
Pour être advf, il faut suivre une formation, l'avez-vous faite ? concernant votre salaire, quel que soit votre emploi, vous ne pouvez être rémunérée moins que le smic au pro rata du nombre d'heures effectuées donnez des précisions