Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Diplome BP et son utilisation

Bonjour, Voilà mon patron a un salon de coiffure mais n'a aucun diplome et a donc besoin d'une coiffeuse avec le BP ( ce qui est mon cas) pour ouvrirson salon. Ma question est doit il me rémunéré en plus de mon salaire pour utiliser mon diplome? De plus j'aimerai savoir si un jour le salon fait faillite ou si mon patron cumule des dettes aurai-je des soucis en sachant qu'il utilise mon BP? Merci de votre réponse
1 réponse pour «
diplome BP et son utilisation
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 17h03
Bonjour, Votre BP à une valeur et oui vous devez recevoir un supplément, c'est environ 300 euros en supplément à négocier. Concernant l'autre question , la réponse est non c'est le gérant de la société qui est responsable. Ce n'est pas le même chose.