Tu dois faire une demande d'authentification au ministére de l'habitat, de l'urbanisme et de la ville, il te repondra au plus vite possible pour agréé ton diplôme.
Bonjour messieurs, j'ai le diplôme d'ingénieur d'application en Bâtiment délivré par la CNAT. je travaille au sein d'un établissement étatique avec un BTS, j'ai voulu monté en grade mais malheureusement je me suis renseigné au niveau des beureau de la fonction publique à la wilaya et à la ministère dont j'ai eu que du négatif, je comprends rien pk donc vs autorisé des centres de formation agréé par les autorités pour ne pas reconnaître ce diplôme ?!
Si vous avez des astuces pour régler ce problème je vs serai reconnaissant
Merci.
Mois aussi j'ai le même problème avec mon ancien entreprise LTPO .
Et je démissionne pour ce problème de grade. Le diplome d'ingénieur d'application délivré par CNAT c'est une attestation .
C'une attestation de réussite de grade ingénieur d'application n'a pas reconnu dans la fonction publique ni dans plusieurs entreprise .
Moi j'ai une expérience avec mon ancien entreprise LTPO n'a pas reconnu cette attestation jusqu'à la démission deux fois.
Bjr a vous ben ce n'ete pas meme cas pour moi j fais cette formation en 2011 et la ou je vais avec cette attestation on me dit que ce n'est pas reconnue malheuresement tant d'argent pour rien du tout 😏
On disait qu'apres 5 ans le diplome peut devenir ingenieur d'état on passant epreuves et je ne sais vraiment pas si c vrai 😔😔