670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le diplome du C N A T DANS LA FONCTION PUBLIQUE

Question de abed le 11/10/2010 à 19h28
Dernière réponse le 25/04/2024 à 09h18
[ ! ]
BONJOUR le C N A T est je centre national d assistance technique d ALGER il forme des ingenieurs d application en batiment a condition d avoir le diplome de technicien superieur en batiment. ce que je voudrais savoir est ce que le diplome d ingenieurs d application du C N A T EST UN DIPLOME QUI EST RECONNU DANS LA FONCTION PUBLIQUE ALGERIENNE. merci.
Répondre
44 réponses pour « 
le diplome du C N A T DANS LA FONCTION PUBLIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 16h57
[ ! ]
Slt, malheureusement, ce diplome n est pas reconu dans la fonction publics, j y etai moi, et tu peu y aallé et renseigne toi. l attestation du CNAT n a aucune valeure monsieur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 11h21
[ ! ]
Es ce que la diplome ded cnat est agrée par l'état algerianne
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 11h26
[ ! ]
Comment faire le diplome de technicien superieur en genie civil
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 12h11
[ ! ]
Dans quelque societé algerienne le diplome du cnat est reconnu comme un grade d'ing d'application mes a condition d'avoir d'autre formation dans le domaine par exemple m'etrisé les 3 logiciel robo autocad et sap 2000
Référence(s) :
je tavail avec le diplome
Répondre
Réponse de zouzouu
Le 10/09/2012 é 11h54
[ ! ]
J'ai un licence en droit + TS en gestion des ressources humaines es que je peux fais cette formation ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 14h22
[ ! ]
Oui bien sur que cette formation est reconnue. Pour vôtre information, à la fin du cursus, il y aura trois PV, un exemplaire vous serai remis, un autre sera envoyé au ministère, un troisième est gardée au niveau de l'ENTP. Donc en plus de l'attestation de succès, un PV de délibération fait foie. Celui qui veut faire cette formation, je l'encourage, ne pas entendre ces désespérés et il faut prendre vôtre avenir en main.
Référence(s) :
J'ai déjà fais la formation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 11h16
[ ! ]
Esque je peux continuer a etudier pour avoir un diplome d'ingenieur d'etat en batiment, et ou, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 10h12
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous, Avant tout je voulais éclairer une chose, puisque c'est une formation avec une attestation bien sur est reconnu, pour votre information, vous pouvez obetenir l'agrément, vous pouvez renseigner ça chez le ministere des habitat. autre chose mon cas, je travail actuellement chez Snclavalin autant qu'un ingénieur dapplication en bâtiment. Alors j'encourage les gens qui veullent faire cette formation, c'est trés important. bon courage a tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 17h39
[ ! ]
Moi je vous conseille il faut evite toute formation avec le cnat sa Vaux rien le diplome perd du temps le diplome est nul partout ,meme en france dautant plus en algerie paye de faucaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 18h17
[ ! ]
Salem moi j'ai fait cette formation et je travaille comme un ingénieur d'application en batiment dans une entreprise nationale de réalisation et je touche un salaire comme les ingénieur d'etat en génie civil
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 23h45
[ ! ]
Bsr,voila je viens de voir cette formation sur le journal et je ne sais pas si je peux la faire puisque j'ai juste un cap dessin batiment,svp repondez moi si ya possibilité d'évoluer mon diplomme avec merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 20h11
[ ! ]
Bonsoir, je viens d'avoir mon diplome technicien superieur en topographie , un ami a moi vient de m'informer de cette formation d'ingenieur d'application je suis a la recherche des avantages ! , puisuque on paye 11 millions ça fait presque un investissement donc j’hésite je vois pas l'avantage et je ne sais pas comment les entreprises vont voir ce diplome d'ingenieur d'application !! pour ceux qui ont des vrais information merci de nous répondre foutu Algérie é_è
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 21h57
[ ! ]
Slt je veux savoir la duré et le tarif de la formation comme chef de projet en construction merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 22h44
[ ! ]
Salut . s.v.p. je cherhe la dress de cette formation et ladure etud puis ci se diplome et ageier
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 22h11
[ ! ]
Centre National d’Etudes et d’Animation de l’Entreprise du Bâtiment, des Travaux Publics et de l’Hydraulique Formation préparatoire aux examens professionnels pour l’accès au grade d’Ingénieur d’application option << Bâtiment Travaux Publics >> Dossier à fournir : 02 Photos 01 Extrait de naissance 01 Photocopie carte d’identité légalisée 01 Résidence 01 Copiediplôme TS légalisée Durée de la formation : 60 jours à raison de cinq (05) jours par semaine pour une durée de 12 mois Niveau requis : Technicien Supérieur Coût de la formation : Le montant de la formation est de : 90.000,00 DA Le montant de la formation est de : 110.000,00 DA ( avec hébergement ) > Première tranche payée d’avance est de : 20.000,00 DA ( Frais d’inscriptions ) > Le reste sera échelonne sur une période de 10 mois à raison de ( 7.000,00 DA par mois ) > Le reste sera échelonne sur une période de 10 mois à raison de ( 9.000,00 DA par mois ) pour hébergement Tél: (021) 23 16 26 / (021) 23 16 90 Fax: (021) 23 16 89
Référence(s) :
https://www.facebook.com/notes/cnat-spa/formation-pr%C3%A9paratoire-aux-examens-professionnels-pour-lacc%C3%A8s-au-grade-ding%C3%A9nieu/208201542579461
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 13h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai obtenu le diplôme technicien supérieur en topographie en mars 2012 , un ami a moi vient de m'informer de cette formation d’ingénieur d'application je suis a la recherche des avantages ! , puisque on paye 11 millions ça fait presque un investissement donc j’hésite je vois pas l'avantage et je ne sais pas comment les entreprises vont voir ce diplôme d’ingénieur d'application !! pour ceux qui ont des vrais information merci de nous répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 17h00
[ ! ]
Moi je suis un etranger et j'ai vu l'annonce du CNAT ingenieur d'application touchant a mon domaine je vous assure que je suis très interessé pour faire cette formation.maintenant j'amerais avoir plus d'information d'abord sur la candidature pour les etrangers(je suis burkinaké et je fini ma formation de techincien superieur option conducteur des travaux batiment in cha halla en septembre),ensuite la situation géographique du CNAT,enfin est ce qu'un diplome ou une attestion (national ou international)qui est delivrée a la fin dite formation. merci d'avance pour ceux qui prennons le temps de bien lire ce message et jespère avoir des reponses concrette.asalamaleykoum
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 21h15
[ ! ]
Salam je m'excuse jem'étais trompé d'adresse c'est le stagiaire etranger qui vous écrit j'attens ma reponse.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 17h01
[ ! ]
Moi j'ai fait cette formation et je travail dans une EPIC sous la tutelle de ministère de la culture mais j'ai tjr le problème de contrat pourtant dans la convention collective de cette société il existe le grade d’ingénieur d'application ms j'arrive pas a défendre mon diplôme et je sais pas comment faire
Répondre
Réponse de kami23
Le 27/08/2016 é 22h13
[ ! ]
Salem jai fai cette attestation d ingenieur dapplication en batiment .mai commet j peux faire lagrement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le diplome du C N A T DANS LA FONCTION PUBLIQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2640.482