Diplômée d'un master 2 Gestion des entreprises et des Administration option Comptabilité Audit, Mon rêve est de créer une école privée au Maroc, avec un système innovant et créatif, en commençant par le maternelle et le primaire. qui a d'entre vous a commencé ses démarches de création, et quelles sont les étapes à suivre pour le faire? je vous remercie d'avance.
Diplômée d'un master 2 Gestion des entreprises et des Administrations option Comptabilité Audit, Mon rêve est de créer une école privée au Maroc, avec un système innovant et créatif, en commençant par le maternelle et le primaire. qui est d'entre vous a commencé ses démarches de création, et quelles sont les étapes à suivre pour le faire? je vous remercie d'avance.
Salut fleur d'oranger, j'espère que vous allez bien.
Alors, après 3 ans, j'aimerais bien savoir si vous avez réalisé votre rêve; j'espère que oui, si c'est le cas j'espère que vous puissiez nous apporter votre expérience sur ce forum. Merci.
Fatima Zehra
Bonjour ,
SVP j'ai besoin d'aide , que faut il faire pour la création d'un établissement privé au Maroc plus précisément sur Casablanca , quelles sont les obligations et les autorisations pour ce projet . Merci
Bonjour, je voudrais ouvrir une école maternelle sur la ville d'Oujda, je suis de Belgique et voudrais connaitre les démarches à suivre et le coût de l'investissement. Merci pour votre aide
Bonjour Imane,
Je m'apelle Jamal et je me demandais si votre reve a ete realise ou pas encore ...Je vous pose cette question parce que je compte ouvrir une ecole privee et j'ai besoin de quelqu'un avec bcp d'experience dans le domaine de l'enseignement comme vous qui m'aidera a realiser ce project et devenir directeur/directrice de l'ecole. Si vous ou des personnes de votre entourage etes toujours interessee par ce projet, je vous prie de me contacter.
Merci,
Jamal
Bonjour tout le monde, vos posts sont tous intéressant, et je viens vers vous afin de vous demander est ce qu'il serait possible d'entrer en contact avec un professionnel du métier, qui pourrait me renseigner sur le marche car je fais une étude de marche pour entamer un projet d'ouverture d un établissement scolaire. MERCI
Bonjour,
je suis a casa je vien de demarrer une ecole maternelle mais vraiment le debut est difficile
pourrais je partager mes idée avec vous avez vous pu demarrer votre projet
Bonjour,
Je suis très intéressée par la création d'une école maternelle à Casablanca, pourriez vous me parler des difficultés que vous avez rencontré lors du démarrage et aussi des conditions nécessaires pour l'ouverture ? ça me permettrait de voir plus claire !
merci infiniment.
Bonjour,
Je tiens tout dabord a vois feliciter d'avoir pu concrétiser votre projet!
Je compte ouvrir une creche maternelle a agadir, pourriez vous svp me renseigner sur les etapes a suivre ? Pour le moment je n'ai rien entamé.
Types de question:
Avez vous louer le local ou construit
Les demarches administratives, par quoi avez vous commencé....
Salutations
BONSOIR
je suis d'origine sénéglaise vivant au Maroc, mes compatriotes aménent leurs enfants étudier au pays car le systéme scolaire et la langue pour eux est un barrage , je veux ouvrir une école ou étre en partenariat avec quelqu'un qui a déja un école pour qu'ensemble nous montons un projets pour les sud-saharien vivant au maroc le marché est prometteur , contact sadikhbakhoum@gmail.com