669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Diplôme pour créer une école primaire au Maroc - Page 2

Question de Fleur d'oranger le 20/09/2010 à 14h04
Dernière réponse le 29/03/2022 à 12h40
[ ! ]
Bonjour (Salamo Alikom wa rahmato Allah) Je souhaite savoir s'il m'est nécessaire de détenir un diplôme dans l'enseignement pour pouvoir lancer mon...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour « 
Diplôme pour créer une école primaire au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 14h27
[ ! ]
Diplômée d'un master 2 Gestion des entreprises et des Administration option Comptabilité Audit, Mon rêve est de créer une école privée au Maroc, avec un système innovant et créatif, en commençant par le maternelle et le primaire. qui a d'entre vous a commencé ses démarches de création, et quelles sont les étapes à suivre pour le faire? je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse de naben1978
Le 14/07/2014 é 14h39
[ ! ]
Bonjour vous voulez ouvrir dans quelle ville ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 15h07
[ ! ]
Diplômée d'un master 2 Gestion des entreprises et des Administrations option Comptabilité Audit, Mon rêve est de créer une école privée au Maroc, avec un système innovant et créatif, en commençant par le maternelle et le primaire. qui est d'entre vous a commencé ses démarches de création, et quelles sont les étapes à suivre pour le faire? je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 15h08
[ ! ]
Je suis de Casablanca et je souhaite l'ouvrir soit à casablanca soit à Berrechid.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 15h10
[ ! ]
Naben1978 vous avez un projet pareil?
Répondre
Réponse de naben1978
Le 14/07/2014 é 15h15
[ ! ]
Je veux inchallah en créer aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 15h17
[ ! ]
Très bien bon courage et bonne continuation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 01h49
[ ! ]
Salut fleur d'oranger, j'espère que vous allez bien. Alors, après 3 ans, j'aimerais bien savoir si vous avez réalisé votre rêve; j'espère que oui, si c'est le cas j'espère que vous puissiez nous apporter votre expérience sur ce forum. Merci. Fatima Zehra
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 14h15
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé par l'idée . Je vous prie de m'envoyer plus de précisions sur votre projet. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 12h17
[ ! ]
Bonjour , SVP j'ai besoin d'aide , que faut il faire pour la création d'un établissement privé au Maroc plus précisément sur Casablanca , quelles sont les obligations et les autorisations pour ce projet . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 18h17
[ ! ]
Bonjour, je voudrais ouvrir une école maternelle sur la ville d'Oujda, je suis de Belgique et voudrais connaitre les démarches à suivre et le coût de l'investissement. Merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 18h56
[ ! ]
Bonjour Imane, Je m'apelle Jamal et je me demandais si votre reve a ete realise ou pas encore ...Je vous pose cette question parce que je compte ouvrir une ecole privee et j'ai besoin de quelqu'un avec bcp d'experience dans le domaine de l'enseignement comme vous qui m'aidera a realiser ce project et devenir directeur/directrice de l'ecole. Si vous ou des personnes de votre entourage etes toujours interessee par ce projet, je vous prie de me contacter. Merci, Jamal
Répondre
Réponse de Fat18
Le 03/11/2016 é 13h53
[ ! ]
Bonjour tout le monde, vos posts sont tous intéressant, et je viens vers vous afin de vous demander est ce qu'il serait possible d'entrer en contact avec un professionnel du métier, qui pourrait me renseigner sur le marche car je fais une étude de marche pour entamer un projet d'ouverture d un établissement scolaire. MERCI
Répondre
Réponse de Fat18
Le 03/11/2016 é 13h54
[ ! ]
Bonjour jamal, as tu pu trouver quelqu'un pour te renseigner ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2017 é 15h07
[ ! ]
Salam, Si vous êtes toujours intéressé par l'ouverture d'une école maternelle ou primaire à Oujda, vous pouvez me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 18h33
[ ! ]
Bonjour, je suis a casa je vien de demarrer une ecole maternelle mais vraiment le debut est difficile pourrais je partager mes idée avec vous avez vous pu demarrer votre projet
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 18h37
[ ! ]
Bonjour, avez vous pu ouvrir votre ecole je viens d'ouvrir une a casa mais le debut est tres difficile et je suis vraiment pessimiste.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 16h22
[ ! ]
Bonjour, Je suis très intéressée par la création d'une école maternelle à Casablanca, pourriez vous me parler des difficultés que vous avez rencontré lors du démarrage et aussi des conditions nécessaires pour l'ouverture ? ça me permettrait de voir plus claire ! merci infiniment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2017 é 19h34
[ ! ]
Bonjour, Je tiens tout dabord a vois feliciter d'avoir pu concrétiser votre projet! Je compte ouvrir une creche maternelle a agadir, pourriez vous svp me renseigner sur les etapes a suivre ? Pour le moment je n'ai rien entamé. Types de question: Avez vous louer le local ou construit Les demarches administratives, par quoi avez vous commencé.... Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 22h07
[ ! ]
BONSOIR je suis d'origine sénéglaise vivant au Maroc, mes compatriotes aménent leurs enfants étudier au pays car le systéme scolaire et la langue pour eux est un barrage , je veux ouvrir une école ou étre en partenariat avec quelqu'un qui a déja un école pour qu'ensemble nous montons un projets pour les sud-saharien vivant au maroc le marché est prometteur , contact sadikhbakhoum@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Diplôme pour créer une école primaire au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.005