Diplôme pour créer une école primaire au Maroc - Page 2

Question de Fleur d'oranger le 20/09/2010 à 14h04
Bonjour (Salamo Alikom wa rahmato Allah) Je souhaite savoir s'il m'est nécessaire de détenir un diplôme dans l'enseignement pour pouvoir lancer mon...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
Diplôme pour créer une école primaire au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 14h27
Diplômée d'un master 2 Gestion des entreprises et des Administration option Comptabilité Audit, Mon rêve est de créer une école privée au Maroc, avec un système innovant et créatif, en commençant par le maternelle et le primaire. qui a d'entre vous a commencé ses démarches de création, et quelles sont les étapes à suivre pour le faire? je vous remercie d'avance.
Réponse de naben1978
Le 14/07/2014 é 14h39
Bonjour vous voulez ouvrir dans quelle ville ?
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 15h07
Diplômée d'un master 2 Gestion des entreprises et des Administrations option Comptabilité Audit, Mon rêve est de créer une école privée au Maroc, avec un système innovant et créatif, en commençant par le maternelle et le primaire. qui est d'entre vous a commencé ses démarches de création, et quelles sont les étapes à suivre pour le faire? je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 15h08
Je suis de Casablanca et je souhaite l'ouvrir soit à casablanca soit à Berrechid.
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 15h10
Naben1978 vous avez un projet pareil?
Réponse de naben1978
Le 14/07/2014 é 15h15
Je veux inchallah en créer aussi
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 15h17
Très bien bon courage et bonne continuation.
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 01h49
Salut fleur d'oranger, j'espère que vous allez bien. Alors, après 3 ans, j'aimerais bien savoir si vous avez réalisé votre rêve; j'espère que oui, si c'est le cas j'espère que vous puissiez nous apporter votre expérience sur ce forum. Merci. Fatima Zehra
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 14h15
Bonjour, je suis intéressé par l'idée . Je vous prie de m'envoyer plus de précisions sur votre projet. Merci
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 12h17
Bonjour , SVP j'ai besoin d'aide , que faut il faire pour la création d'un établissement privé au Maroc plus précisément sur Casablanca , quelles sont les obligations et les autorisations pour ce projet . Merci
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 18h17
Bonjour, je voudrais ouvrir une école maternelle sur la ville d'Oujda, je suis de Belgique et voudrais connaitre les démarches à suivre et le coût de l'investissement. Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 18h56
Bonjour Imane, Je m'apelle Jamal et je me demandais si votre reve a ete realise ou pas encore ...Je vous pose cette question parce que je compte ouvrir une ecole privee et j'ai besoin de quelqu'un avec bcp d'experience dans le domaine de l'enseignement comme vous qui m'aidera a realiser ce project et devenir directeur/directrice de l'ecole. Si vous ou des personnes de votre entourage etes toujours interessee par ce projet, je vous prie de me contacter. Merci, Jamal
Réponse de Fat18
Le 03/11/2016 é 13h53
Bonjour tout le monde, vos posts sont tous intéressant, et je viens vers vous afin de vous demander est ce qu'il serait possible d'entrer en contact avec un professionnel du métier, qui pourrait me renseigner sur le marche car je fais une étude de marche pour entamer un projet d'ouverture d un établissement scolaire. MERCI
Réponse de Fat18
Le 03/11/2016 é 13h54
Bonjour jamal, as tu pu trouver quelqu'un pour te renseigner ??
Réponse anonyme
Le 23/01/2017 é 15h07
Salam, Si vous êtes toujours intéressé par l'ouverture d'une école maternelle ou primaire à Oujda, vous pouvez me contacter
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 18h33
Bonjour, je suis a casa je vien de demarrer une ecole maternelle mais vraiment le debut est difficile pourrais je partager mes idée avec vous avez vous pu demarrer votre projet
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 18h37
Bonjour, avez vous pu ouvrir votre ecole je viens d'ouvrir une a casa mais le debut est tres difficile et je suis vraiment pessimiste.
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 16h22
Bonjour, Je suis très intéressée par la création d'une école maternelle à Casablanca, pourriez vous me parler des difficultés que vous avez rencontré lors du démarrage et aussi des conditions nécessaires pour l'ouverture ? ça me permettrait de voir plus claire ! merci infiniment.
Réponse anonyme
Le 04/05/2017 é 19h34
Bonjour, Je tiens tout dabord a vois feliciter d'avoir pu concrétiser votre projet! Je compte ouvrir une creche maternelle a agadir, pourriez vous svp me renseigner sur les etapes a suivre ? Pour le moment je n'ai rien entamé. Types de question: Avez vous louer le local ou construit Les demarches administratives, par quoi avez vous commencé.... Salutations
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 22h07
BONSOIR je suis d'origine sénéglaise vivant au Maroc, mes compatriotes aménent leurs enfants étudier au pays car le systéme scolaire et la langue pour eux est un barrage , je veux ouvrir une école ou étre en partenariat avec quelqu'un qui a déja un école pour qu'ensemble nous montons un projets pour les sud-saharien vivant au maroc le marché est prometteur , contact sadikhbakhoum@gmail.com